nouveau

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
stephane.salgado1
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2021, 08:10
Enquête de référencement : Amené ici par

nouveau

Message par stephane.salgado1 »

Bonjour
je démarre ce régime car j'ai des douleurs aux articulations (maladie non encore diagnostiquée) mais je pense que cela ressemble for à une PR.
Sans attendre j'ai découvert les bienfaits de ce régime. Cela fait un mois que j'ai démarré, mais pour être honnète, vivant en famille je n'ai pas pu résister aux lasagnes que prépare mon épouse ou aux muffins de ma fille. J'espère que je ne vais pas être banni pour ces écarts!
Belle initiative que ce forum.
Bien à vous
Stéphane


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: nouveau

Message par PatrickS »

Bonjour Stéphane et :bienvenue3:
stephane.salgado1 a écrit : 05 avr. 2021, 11:06 ......mais pour être honnète, vivant en famille je n'ai pas pu résister aux lasagnes que prépare mon épouse ou aux muffins de ma fille. J'espère que je ne vais pas être banni pour ces écarts!
Pourquoi bannir quelqu'un qui fait des erreurs?
Je sais que ce n'est pas toujours facile, surtout au début. Alors, prends ton courage à deux mains et apprends à dire NON (autant de lettres que OUI). Et cherche bien, des muffins, on doit en avoir plein à l'entresol (recettes).
Pour les lasagnes, une base classique: un oeuf (moyen) et 100 g de farine compatible (riz et/ou pois chiches), bien pétrir, laisser reposer, puis étaler. Et tu auras tes lasagnes fraîches. Ou plutôt, donne la recette à ta femme.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: nouveau

Message par clear »

Bonjour Stephane :p15: à l'Appart'


sab14
Colocataire
Colocataire
Messages : 33
Enregistré le : 04 janv. 2021, 07:27
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: nouveau

Message par sab14 »

pour te rassurer, j'ai mangé n'importe comment hier, sur le coup pas de culpabilité, c'était si bon ce petit bout de pain avec ce fromage, que dis je ? ces fromages et puis ce dessert etc etc

ce matin, mal partout, réaction psychologique ou .... je ne sais pas, mais du coup je viens de relire le livre alimentation du docteur Seignalet, les chapitres qui me correspondent, et puis j'ai fait ostéodensitométrie dernièrement et le résultat est cata !
et bien en relisant les chapitres je viens de m'apaiser et me rebooster d'un coup :)

et de lire ta présentation, la réaction de Patrick me dit que j'ai bien fait de me connecter aujourd'hui !

allez on est lundi, on reprend bonnes habitudes n'est pas ?

bienvenuuuuuuue


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: nouveau

Message par Ambrechloé »

Bonjour Stéphane et :bienvenue3:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: nouveau

Message par caribou »

Bonjour et :bienvenue3:
Tu fais bien de nous rejoindre. Tu trouveras ici aide conseils et soutien.
Bon courage pour ce grand chamboulement alimentaire que tu viens d'entreprendre.
Un conseil quand même si tu veux des résultats durables le régime est à faire à 100%.
:hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre

Retourner vers « Entrée »