Heureux les fêlés...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9819
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Heureux les fêlés...

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Teacup11 a écrit : 24 janv. 2020, 08:39 de toutes façons JE N AIME PAS LE FROMAGE !! :nonon:
Oui je suis une de ces hérétiques qui, en France, fait la gueule devant un plateau de fromages et qui ne le digère plus depuis que j'ai 6 ou 7 ans.
On a trouvé la coloc' pour qui le fromage ne sera pas une privation en démarrant Seignalet :amen: :super:


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Heureux les fêlés...

Message par Bag »

C'est vrai que c'est beaucoup plus facile. Je n'ai jamais aimé le fromage ça m'a grandement facilité les choses.


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9819
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Heureux les fêlés...

Message par clear »

Bag a écrit : 24 janv. 2020, 09:11 C'est vrai que c'est beaucoup plus facile. Je n'ai jamais aimé le fromage ça m'a grandement facilité les choses.
Toi aussi, Bag ? ;)


Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Heureux les fêlés...

Message par Framboiz »

Ben moi j'adorais le fromage (suis pas normande pour rien !) J'imaginais que ça me serait difficile de m'en passer et, au final, non. J'ai bien essayé quelques faux-mages mais j'ai pas aimé, alors adieu fromages ! Je crois que mon cerveau a bien intégré :
fromage = poison= douleurs+++
Pour ce qui est des kilos, si tu en as quelques-uns en trop, je suis preneuse !...


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Heureux les fêlés...

Message par ilike music »

Allez les maigrichonnes, arrêtez de bassiner nos kg en trop avec vos kg en moins ... :mrgreen:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Heureux les fêlés...

Message par Bag »

clear a écrit : 24 janv. 2020, 11:54 Toi aussi, Bag ? ;)
Je ne l'ai jamais aimé et on m'a forcée à manger( et finir par les aimer :hehe:) des yaourts. .


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Heureux les fêlés...

Message par rochelle »

ilike music a écrit : 24 janv. 2020, 13:24 Allez les maigrichonnes, arrêtez de bassiner nos kg en trop avec vos kg en moins ... :mrgreen:
Euh ! Je vois plus souvent des trop rondes qui se plaignent que des minces ... ! ;)
Et le plus souvent les trop rondes ne sont pas pour rien dans leurs rondeurs ! j'dis çà j'dis rien !... :mrgreen:


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Heureux les fêlés...

Message par ilike music »

rochelle a écrit : 24 janv. 2020, 20:17
ilike music a écrit : 24 janv. 2020, 13:24 Allez les maigrichonnes, arrêtez de bassiner nos kg en trop avec vos kg en moins ... :mrgreen:
Euh ! Je vois plus souvent des trop rondes qui se plaignent que des minces ... ! ;)
Et le plus souvent les trop rondes ne sont pas pour rien dans leurs rondeurs ! j'dis çà j'dis rien !... :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord avec toi Rochelle.
Il y a des gens qui ne prennent vraiment jms un gramme (c'est le cas de mon homme qui au mieux fait 63/64 kg pr 1m82 malgré du sport et un solide appétit) et d'autres qui prennent du poids très facilement sans faire pour autant de gros excès. On a pas tous le même métabolisme. Quand tu grossis facilement, fatalement tu enchaînes les régimes et justement tu programme ton organisme à résister à ces régimes. C'est un cercle infernal.
Là où je te rejoins c'est qu'au départ, il y avait bcp d'erreurs alimentaires qd j'étais jeune ds ma famille. En gros on mangeais à peu près n'importe quoi à toutes hr de la journée. Premier régime à 13 ans et à 16 j'étais carrément obèse ... J'ai évolué depuis avec un rééquilibrage alimentaire entre 18 et 20 ans mais ne pas reprendre les kg perdus(près de 40) demande des efforts constants. Même si avoir une bonne pratique alimentaire est maintenant une habitude, il suffit que je me lâche un we pour immédiatement reprendre des kg. Quand tu a été en surpoids, tu as bcp plus de cellules graisseuses dans ton corps. Elles se vident de leur graisse avec la perte de poids mais ne demandent qu'à se reremplir. Une personne qui à toujours été mince peut faire des écarts de tps en tps et ne prendra pas de poids si elle reste raisonnable les jours qui suivent. Une personne mince mais avec un passé de gros avec le même comportement reprendra du poids.
C'est comme ça ... Quand on est gros ça reste pour la vie quelle que soit l'apparence extérieure.
Et dans notre société, ca me parait normal que les rondes se plaignent !! Les codes ne sont vraiment pas de leur côté !
Donc je maintiens arrêtez de nous bassiner non mais !! :nonon:
J'dis ça j'dis rien hein :mrgreen:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9819
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Heureux les fêlés...

Message par clear »

ilike music je suis 100% d'accord avec toi


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Heureux les fêlés...

Message par Laurette »

Je plussoie !! :hehe:
On n'est pas égaux devant la prise de poids ! :nono:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Heureux les fêlés...

Message par Bag »

ilike music a écrit : 25 janv. 2020, 21:52
Et dans notre société, ca me parait normal que les rondes se plaignent !! Les codes ne sont vraiment pas de leur côté !
Il me semble que les codes sont en train de changer !


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
    par entr2o » » dans Le premier étage
    5 Réponses
    2005 Vues
    Dernier message par clear
  • Heureux évênement !
    par keditchi » » dans Grossesse Seignalet
    19 Réponses
    8992 Vues
    Dernier message par valerie024
  • Heureux de vous rejoindre
    par juralpes » » dans Entrée
    8 Réponses
    1314 Vues
    Dernier message par juralpes
  • HEUREUX ANNIVERSAIRE TIRAMISU
    par marya » » dans La chambrette
    0 Réponses
    1056 Vues
    Dernier message par marya
  • pour être heureux !
    par flöchen » » dans Le dressing
    13 Réponses
    1809 Vues
    Dernier message par flöchen
  • un heureux événement + il est temps de demander de l'aide...
    par elizzz » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    3021 Vues
    Dernier message par macha

Retourner vers « Entrée »