bonsoir à toutes et tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
nathowitz
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2019, 19:30
Enquête de référencement : sur le net

bonsoir à toutes et tous

Message par nathowitz »

Je m'intéresse au régime du Docteur Seignalet pour des problèmes de maux de ventre qui m'empoisonnent la vie. J'espère trouver dans cette nouvelle façon de m'alimenter une solution durable à ce problème et par la même occasion trouver un moyen de prendre soin de moi.
J'espère vite intégrer comment le mettre en pratique.
Nathalie


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par manon »

:bienvenue3: Nathowitz
Fais comme chez toi .
Prends tes aises ici
Visite bien les lieux et rendez vous à la Grande Chambre pour toutes tes questions
:gros bisous:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9817
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par clear »

Bonjour Nathowitz, je te souhaite :bienvenue3: et une bonne installation parmi nous.
Si tu souffres de maux de ventre et que tu appliques à la lettre l'alimentation hypotoxique du Dr Seignalet, tu vas avoir des améliorations très rapides car c'est la 1ère chose que l'on remarque quand on commence cette alimentation.
Par contre, si tu ne la fais pas à 100% ou que tu reprends une mauvaise alimentation après avoir constaté la disparition de tes troubles, ils auront vite fait de réapparaître. :bisou:


Avatar du membre
Kriss
Colocataire
Colocataire
Messages : 192
Enregistré le : 13 avr. 2019, 17:45
Enquête de référencement : https://www.seignalet.fr/fr/le-regime-se
Citation : Aies le courage de vivre la vie qui t'inspire
Localisation : Var 83

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par Kriss »

Bonsoir Nathowitz :bienvenue3:


Spa diagnostiquée en 2012 après 20 ans de douleurs, alimentation Seignalet depuis début 2019 et depuis, je revis
:p44:
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par ilike music »

Bsr Nathowitz, :bienvenue3:

Je suis d'accord avec Clear. Je n'ai pas entamé le régime pour des problèmes de maux de ventre mais c'est la première constatation que j'ai pu faire plus de lourdeur ni de ballonnement ni de constipation j'ai aujourd'hui un transit de bébé qui vient de naître :super: tu devrais avoir très vite et résultats


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par Zébrou »

:welcome:
Bonne installation à l'appart!!!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par PatrickS »

Bonjour Nathalie et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
soaz
Colocataire
Colocataire
Messages : 239
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:50
Enquête de référencement : e cherchant sur le net
Localisation : nord finistére

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par soaz »

Bienvenue !!! pareil pour moi, exit les maux de ventre, ventre plat, plus de gazs et un transit à faire rèver !! :mrgreen:


depuis quatre ans maladie de méniére, endormie par le respect des règles alimentaire seignelet , sans guten, sans caseine
Auparavant ténosynovie sténosante invalidante mains et poignets très bien " endormie" et oubliée depuis la suppression du lait en 2010 arrét de alimentation fréquent , relaché net, et chodroncalcinose hanches et genoux , donc je reprends !!!
Mideseo
Colocataire
Colocataire
Messages : 67
Enregistré le : 05 mars 2019, 14:36
Enquête de référencement : Recherche google pour PR

Re: bonsoir à toutes et tous

Message par Mideseo »

Bienvenu!
Pour les maux de ventre je sais pas (je n'en avais pas avant), mais pour le transit oui, c'est chouettement efficace! Rien à perdre avec ce mode de vie en tout cas. Et au moins, c'est aussi la garantie que les maladies chroniques ne se manifesteront pas dans l'éventualité ou tu etaits un potentiel malade.


"Qui m'aime me suive ! Et que celui qui me suive m'aime aussi ! Et si personne n'aime ni ne suit, allons seul !"
Répondre

Retourner vers « Entrée »