Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Rachelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 15 avr. 2019, 12:32
Enquête de référencement : Amené ici par site Seignalet.fr

Re: Bonjour

Message par Rachelle »

Dernier message de la page précédente :

Ayoli, merci pour ton lien. Dommage qu'il n'indique pas la quantité recommandée de calcium et des autres nutriments à partir de combien on est en excès...


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour

Message par clear »

Rochelle, si depuis 1 an tu es toujours inquiète quant à la suppression des produits laitiers à cause du calcium, je peux t'apporter mon témoignage suite à une analyse de ce matin.
Je ne consomme plus du tout de produits laitiers depuis 6 ans, mon taux de calcium est de 99 (pour une fourchette de 88 à 106).
Je mange des amandes, noix du Brésil etc .... et des légumes verts, des eaux minérales ....


Avatar du membre
rochelle
Colocataire
Colocataire
Messages : 740
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:26
Enquête de référencement : ne sais plus
Localisation : Drôme

Re: Bonjour

Message par rochelle »

Clear tu répondais à un message d'avril 2019 de RAchelle. :mrgreen:
C'est une occasion de dire que moi aussi depuis le temps que je ne consomme pas de produits laitiers (environ 12 ans, et avant je n'en consommais pas beaucoup) j'ai un taux de calcium normal.


Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour

Message par clear »

OK merci Rochelle. Confusion par inattention.
Mais pour l'année 2019 je savais que ça datait d'1 an mais pensant m'adresser à la bonne personne, je voulais savoir si elle avait enfin trouvé réponse à sa question sur le calcium. J'avais un taux tout frais de ce matin ! :hello:


Répondre

Retourner vers « Entrée »