retour après 1 mois de silence

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

retour après 1 mois de silence

Message par mimijazzi »

bonjour à tous, j'ai été plutôt discrète ce dernier mois.la bonne nouvelle, je continue l'alimentation Seignalet commencée le 6 décembre 2018! avec quelques entorses lors de ma préparation sans résidus et sans légumes pour passer ma coloscopie en février dernier, les choix alimentaires étant restreints ( le résultat est bon :grouille: )...depuis 2 mois, je souffre de terribles douleurs aux épaules, malgré la kiné l'une des épaules était en train de perdre sa mobilité...après examens, de l'arthrose cervicale importante a été trouvée, rétrécissement des trous de conjugaison et calcifications aux deux épaules...ceci est apparu peu après la mise en place de la nouvelle alimentation : je ne fais pas de lien, je ne me décourage pas, MAIS : certains d'entre vous ont-ils eu ce type de symptômes? je rappelle que je suis ici pour ma néphropathie iga...je me demandais si avec le changement de régime, l'organisme pouvait fonctionner différemment? je garde courage en visualisant une évacuation naturelle de ces cristaux...et commencé les probiotiques(ergyphillus plus).Le moral est bon, mais les douleurs quotidiennes, aggravées la nuit me rendent le quotidien compliqué, y compris dans mon métier. bonne journée à tous, portez vous bien en cette journée printannière.


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9819
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: retour après 1 mois de silence

Message par clear »

Dans les mois qui ont suivi mon début du régime Seignalet, j'ai eu des douleurs atroces dans les 2 épaules mais surtout celle de droite . Je n'avais pas droit de prendre du paracétamol à cause de mon foie. J'ai passé toutes mes nuits assise et calée sur mon canapé avec un coussin qui me maintenait l'épaule par rapport à l'accoudoir et cela pendant 1 mois 1/2. A l'époque je n'ai vraiment pas pensé au désencrassage mais ça devait bien être ça ! Puis c'est passé progressivement.


Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

Re: retour après 1 mois de silence

Message par mimijazzi »

Merci Clear ! ton message me rassure. la radio/écho montre une arthrose importante des épaules et cervicales, ainsi qu'un calcification des tendons, ceci étant, l'étonnant est l'apparition brutale des symptomes. je n'avais pas pensé au décrassage, je vais aller lire sur le forum à ce sujet.bonne journée :p5:


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: retour après 1 mois de silence

Message par ilike music »

Salut Mimijazzy,
si ta radio montre une arthrose avancée, elle n'est pas due au changement d'alimentation qui lui ne date que de deux mois. Par contre, effectivement, les douleurs que tu ressent sont peut ^^etre bien dues à ce changement, désencrassage oblige. L'intérêt de s'accrocher et qu'après cette phase, l'arthrose ne devrait plus progresser ou sera en tout cas bien ralentie dans sa progression.
Courage !
:bisou:


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Avatar du membre
Aioly
Colocataire
Colocataire
Messages : 457
Enregistré le : 06 nov. 2016, 21:26
Enquête de référencement : moteur
Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
Localisation : Yvelines

Re: retour après 1 mois de silence

Message par Aioly »

Même s'il est essentiel pour nos os le calcium n'est pas un élément très sympa. Quand une cellule se suicide (apoptose) elle laisse entrer le calcium. La rigidité cadaverique est due au calcium. En énergétique il apporte du froid en profondeur et pour s'en défendre au lieu de le fixer sur l'os il le fixe en superficie. En apporter par l'alimentation ne résouds rien et peut mettre avoir un effet négatif. Plus de calcifications et os moins solides. Une solution possible est un rééquilibrage énergétique.


JJ
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: retour après 1 mois de silence

Message par manon »

Bonjour Aioly
Je n’aurais pas pensé au magnétisme dans ce cas précis, mais pourquoi pas ?
C’est toujours un plus ..On a des sujets qui en parlent à l’Appart’
Cela peut aider surtout si on croit je ne veux pas dire que c’est un placebo , mais vaut mieux ne pas y être réfractaire
A mettre dans un coin de la tête ou foncer c’est comme on veut, car pour supporter le désencrassage c’est surtout une question de patience et de courage
Mimijazzi tu as la preuve que le régime fonctionne pour toi, tant mieux, surtout ne baisse pas les bras même si tes douleurs sont accentuées
:bisou: :p31:


Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

Re: retour après 1 mois de silence

Message par mimijazzi »

chers tous, merci pour vos message qui sont un vrai soutien.les douleurs sont intenses, et avec mes reins, les antalgiques déconseillés. donc je vais chez le kiné, je me fais masser aussi, et un ostéo me suit et m'a appris des mouvements pour retrouver la mobilité des bras. Aioli, je reviendrai vers toi pour échanger à propos du calcium, cela m'intéresse vraiment. Manon , merci, j'apprécie la qualité de ton écoute et présence. à bientôt


Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

Re: retour après 1 mois de silence

Message par mimijazzi »

Merci I like music, je vois , compte tenu de ton expérience et pathologies évoquées que tu connais le sujet.(arthrose) je suis venue à Seignalet pour les reins, je vais faire d'une pierre deux coups ! :p5:


Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: retour après 1 mois de silence

Message par ilike music »

Ou mimijazzi l'arthrose j'en ai depuis lgt à tous les étages ... c'est a cause de ça que ca a pris presque 3 ans pr le diag de la spa, pcq mon généraliste mettait tout mes PB sur le compte de l'arthrose. Elle apparaissait bien sur les radios du coup il se focalisait dessus. Le rhumato qui a plus l'habitude m'a expliqué que les douleurs que je ressentais n'était pas typiques de l'arthrose c'est pour ça qu'il a un peu plus creusé ...
Ce que je peux te dite c'est que l'arthrose évolue lentement. parfois elle est silencieuse c'est pour cela que tu ne l'a pas ressentie jusqu'à présent. Elle n'a certainement pas envahi tes cervicales et tes épaules en 2 mois mais par contre le décrassage fait que maintenant malheureusement pour toi elle n'est plus silencieuse. Grâce au régime elle ne devrait plus évoluer c'est une bonne chose que tu l'aies entrepris quelle que soit la raison.
Bon courage à toi
:bisou: :


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Retour sur 2 mois Seignalet [SPA]
    par Catleen » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    4684 Vues
    Dernier message par Danielez
  • Réduire au silence 100....
    par sofi19883 » » dans Sclérose en plaques
    11 Réponses
    5387 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Nouvelles après un long silence
    par Francine » » dans La Chambre d'Amis
    24 Réponses
    3115 Vues
    Dernier message par Francine
  • Réduire au silence 100 maladies par le régime seignalet
    par leconjoint » » dans Le petit coin
    37 Réponses
    17586 Vues
    Dernier message par sofi19883
  • "Silence, on vaccine"
    par coco74 » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1239 Vues
    Dernier message par Minomi
  • de retour...
    par zamblette » » dans Entrée
    6 Réponses
    1466 Vues
    Dernier message par zamblette
  • retour
    par ebelyne » » dans Entrée
    2 Réponses
    845 Vues
    Dernier message par Le chti
  • de retour !!!!
    par mandoline » » dans La Petite Chambre
    19 Réponses
    5673 Vues
    Dernier message par maï
  • De retour
    par blanblan » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    1755 Vues
    Dernier message par blanblan
  • RETOUR
    par ebelyne » » dans Entrée
    6 Réponses
    1165 Vues
    Dernier message par ebelyne
  • De retour!
    par soso » » dans Entrée
    8 Réponses
    502 Vues
    Dernier message par Laurette
  • de retour
    par vero » » dans La grande chambre
    6 Réponses
    2471 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • de retour
    par mimijazzi » » dans Entrée
    6 Réponses
    1156 Vues
    Dernier message par icicestailleurs

Retourner vers « Entrée »