Nouvelle Coloc

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
ishtar
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2016, 20:06
Enquête de référencement : Amené ici par

Nouvelle Coloc

Message par ishtar »

Salut,

J'ai des soucis de thyroide (Hashimoto), fribromyalgie et asthme. J'aurais souhaité essayer la spiruline. Avez-vous eu de bon résultat sur le long terme avec la spiruline et la chorella ? Quelle marque prenez-vous (spiruline et chorella) ?

Le régime sans gluten et sant lait était-il indispensable pour vous ? Je l'ai déjà fait, sans résultat probant.

Merci


caterina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:38
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
Localisation : Haute-Garonne 31

Re: Spiruline, chorella et problèmes respiratoires

Message par caterina »

Hello.
On peut faire tous les régimes du monde et prendre tous les compléments alimentaires du monde, mais si notre intestin est en mauvais état, on n'ira pas mieux.

Pour moi non seulement le régime est probant mais en plus c'est la base indispensable.

Si tu n'as pas de résultats probants faut creuser un peu plus avec ton médecin.

Sinon pour répondre à ta question la.spiruline m'a fait beaucoup de bien. Nous avons besoin de chlorophylle!


Caterina, 40 ans, en cours de guérison.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouvelle Coloc

Message par PatrickS »

Bonjour Ishtar et :bienvenue3:
ishtar a écrit : 10 mars 2019, 21:10
Le régime sans gluten et sant lait était-il indispensable pour vous ? Je l'ai déjà fait, sans résultat probant.

Bien sur qu'il est indispensable. Ensuite on peut ajouter d'autre méthodes.

Tu dis que tu l'a déjà fait, mais sans résultats.
L'as tu fait à 100%?
Et surtout combien de temps?

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
ilike music
Colocataire
Colocataire
Messages : 707
Enregistré le : 01 févr. 2019, 22:44
Enquête de référencement : Lien sur le site Seignalet.fr
Localisation : Savoie

Re: Nouvelle Coloc

Message par ilike music »

Bonjour, et bien sûr :bienvenue3:

Pour la thyroidie de Hashimoto, le régime sera efficace dans la mesure où ta thiroide n'est pas dégradée, il ne peut réparer ce qui est perdu. Par contre, pour lutter contre la porosité de tes intestins tu devrais y parvenir, temps variable d'une personne à l'autre. la bemme soeur de ma meilleure amie a la même pathologie que toi, elle suit un régime sans gluten et sans lait et dès qu'elle s'en écarte son état empire. Elle ne se sent bien que quand elle ne consomme pas ces produits.
Accroche toi, on te soutiendra !
Bon courage


IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute :hehe:
ishtar
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2016, 20:06
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Nouvelle Coloc

Message par ishtar »

Bonjour,

J'ai essayé le régime sans gluten, sans lait ni additif pendant plus de 3 ans, pour moi et mes filles. J'ai éliminé tout produit néfaste, même avec les traces ou "allergie croisé" (épautre, etc). J'ai vraiment joué le jeu jusqu’à même éviter d'utiliser des ustensiles/vaisselles où du gluten était passé par là, et en cuisinant tout nous même (gâteau, pâte, pain, etc) avec des farines sans gluten. Pour mes filles le régime à bien été bénéfique, elles ont pu réduire leurs douleurs chroniques (pathologie auto-immunes comme moi) et retourner à l'école régulièrement. De mon côté j'ai sentit un mieux au début, mais très vite mon état à empiré, j'ai beaucoup maigri jusqu’à tomber à 45kg, malgré une alimentation diversifiée. En plus de toutes mes maladies auto-immunes, j'ai également le syndrôme d'ehler danlos qui, comme l'a dit mon docteur, fragilise les intestins, ce qui me contrains vraiment à varier énormément sous peine de ne plus supporter certains aliments. En reprenant une alimentation normale, j'ai réussi à reprendre 20kg et a être mieux que ce que j'étais avec le régime. D'après ce que j'ai pu constater sur les forums, je ne suis pas la seule a avoir ce genre de réaction avec le régime sans gluten avec des pathologies auto-immunes.

Je ne cherchais pas en fait à ouvrir un débat dessus, mais avoir plus d'information sur la spiruline et la chorela, avec la personne que j'ai cité dans mon premier message disant avoir aussi des résultats limités avec le régime, mais de très bon avec la spiruline et le chorela ;)

Bonne soirée,

Ishtar


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle Coloc

Message par manon »

Bonjour Ishtar
Pour ma part c’est l’inverse j’ai stoppé la chorella et la spiruline car mon état a empiré avec
Nous avons la même pathologie pourtant et sans la découverte du régime je n’ose écrire ce que je prévoyais puisque j’etais en errance de diagnostique
Désolée que le régime n’a pas fonctionné, faut regarder dans les raisons des échecs
Seignalet les a répertoriées
Vois à candidose on ne sait jamais...Sinon rapproche toi du forum Mélodie http://www.forum-melodie.fr si tu penses vraiment être intoxiquée par les métaux lourds
:gros bisous:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouvelle Coloc

Message par manon »

Sinon regarde ici aussi
Tu peux zoomer l’image
https://www.lappart-des-spasmos.fr/foru ... 14&t=14001
Pour le Sed on est plusieurs à avoir eu des améliorations pourtant avec cette nouvelle alimentation
:gros bisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • un coloc
    par populasse » » dans Entrée
    11 Réponses
    1731 Vues
    Dernier message par Aioly
  • nouvelle coloc
    par valoche » » dans Entrée
    14 Réponses
    1629 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • nouveau coloc
    par richard.phil » » dans Entrée
    6 Réponses
    1083 Vues
    Dernier message par Asaii
  • Ma 1ère coloc' !
    par MuZo » » dans Entrée
    10 Réponses
    2506 Vues
    Dernier message par soleya
  • Nouvelle coloc
    par sabrinita » » dans Entrée
    7 Réponses
    1142 Vues
    Dernier message par Collette
  • nouvelle coloc
    par CADANJ » » dans Entrée
    10 Réponses
    1399 Vues
    Dernier message par saltarella
  • nouvelle coloc
    par Mart » » dans Entrée
    10 Réponses
    1093 Vues
    Dernier message par Collette
  • nouvelle coloc
    par blanblan » » dans Entrée
    9 Réponses
    938 Vues
    Dernier message par vannades
  • nouvelle coloc'
    par ansoco » » dans Entrée
    8 Réponses
    939 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Nouvelle coloc
    par Malaury » » dans Entrée
    9 Réponses
    1144 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Nouvelle coloc
    par StéphanieRicq tomate » » dans Entrée
    7 Réponses
    1174 Vues
    Dernier message par StéphanieRicq tomate
  • nouvelle coloc
    par jacqueline » » dans Entrée
    7 Réponses
    1373 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Nouvelle Coloc!
    par HArmonie » » dans Entrée
    9 Réponses
    1327 Vues
    Dernier message par chocolatina
  • Nouvelle coloc
    par Djorga29 » » dans Entrée
    7 Réponses
    1082 Vues
    Dernier message par mhub
  • Nouvelle coloc
    par tortue » » dans Entrée
    7 Réponses
    1218 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « Entrée »