Hello !

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Vétou
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2019, 09:17
Enquête de référencement : Amené ici par

Hello !

Message par Vétou »

Heureuse d’avoir trouvé ce forum d’echanges !
J’ai plutôt une alimentation saine depuis longtemps mais mes douleurs d’arthrose, principalement aux mains mais aussi aux hanches, sont persistantes.
J’ai entendu parler du Dr Seignalet depuis longtemps aussi, mais... faire un quelconque régime m’a toujours rebutée...
Peut être trouverai je ici des témoignages qui m’apportront la motivation nécessaire à cet engagement !

J’ai aussi une maladie cardiaque génétique mais je ne pense pas que le Dr Seignalet puisse faire qqch pour moi sur ce plan . Mais on ne sait jamais n’est ce pas ?!

Belle journée à tous !


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Hello !

Message par PatrickS »

Bonjour Vétout et :bienvenue3:

Avec le moteur de recherche tu trouveras pas mal de sujet à propos de ta pathologie.
Et n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet (pour tes questions) à la grande chambre => https://www.lappart-des-spasmos.fr/foru ... m.php?f=14

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Hello !

Message par Zébrou »

:welcome:
Bonne installation à l'appart!!!


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Hello !

Message par Bag »

Bonjour Vétou , bonne installation :welcome:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Hello !

Message par Laurette »

:welcome: à l'Appart, Vetou !!
Prends bien le temps de farfouiller à tous les étages, pousser les portes, ouvrir tous les placards...! :) Tu es chez toi !
Tu vas faire de belles découvertes, nous sommes là pour t'épauler.
À très vite !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Hello !

Message par dubbleace »

:bienvenue3: Vetou , installe toi bien


Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Hello !

Message par cocobzh »

Coucou à vous


Comme vous j ai des douleurs arthrose partout doigt pouces genoux pieds dos
J ai entrepris le régime depuis 1 mois et 2 jours .Je peux pas trop donner mon point de vu car je suis en desencrassage mais je veux continuer car je sais qu'il y aura du bon .Tenter le vous regretterez pas.
Pour votre coeur je ne peux pas me prononce demandez avis a d autres internautes qui sauront peut être à même vous renseigner .


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
caterina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:38
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : parler ne fait pas cuire le riz (proverbe chinois)
Localisation : Haute-Garonne 31

Re: Hello !

Message par caterina »

Salut Vétou!
Bienvenue!
Juste une précision, ce n'est pas un "quelconque régime" mais un mode d'alimentation plus proche de notre physiologie, une alimentation ancestrale et plurimillénaire. Lis les ouvrages de référence, cela te motivera!


Caterina, 40 ans, en cours de guérison.
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Hello !

Message par marya »

:bienvenue3: Vétou
caterina a écrit : 04 févr. 2019, 16:53 Juste une précision, ce n'est pas un "quelconque régime" mais un mode d'alimentation plus proche de notre physiologie, une alimentation ancestrale et plurimillénaire. Lis les ouvrages de référence, cela te motivera!
Je n'en dis pas plus, Caterina t'a tout dit :amen: :super: :hello:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Hello !

Message par saltarella »

Bienvenue :welcome:
Installes toi bien parmi nous. En effet ça ne fait pas régime, et ce qui peut paraître restrictif au début on s’y fait rapidement et on se régale. On retrouve même le goût des produits et le palais devient plus fin.
Bonne lecture et n’hesites pas à poser tes questions à la grande chambre


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Entrée »