Nouveau

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
stephanelehavre
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2019, 12:40
Enquête de référencement : internet

Nouveau

Message par stephanelehavre »

Bonjour tout le monde.
Voila , j'ai 50ans marié,2 enfants dont Canelle 11 est évidement toujours avec nous.

J'ai mal au dos depuis janvier et détecter SPA en septembre 2018 (une quinzaine d'année de psoriasis, ulcères , diverticules)

Ma douleur est au niveau sacro iliaque et parfois c'est terrible...
J'ai commencé une biothérapie en décembre (Humira) 4 éme injection ce matin avec 440mg de Tramadol et 200 mg Voltarene.

Evidement le moral est au plus bas et je n'ai pas envie de rester dans cet état tout le reste de ma vie.
Mon épouse m'aide beaucoup dans tous les sens et m'a parlé de ce régime Seignalet, nous avons donc décider de nous y mettre ensemble, ce sera plus facile pour moi et bien évidement nous avons besoin de prendre beaucoup de renseignements sur nos nouveaux menus car nous sommes novices et participer dans les échanges pour faire vivre cet appartement.
Bonne journée et à bientot.


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Nouveau

Message par dubbleace »

:bi: :bienvenue3: Stephanehavre , tu as frappé a la bonne porte , ta petite femme prends bien soin de toi , a tous les deux vous trouverez les réponses a tout ce qui vous tourmentent . Ici c est très convivial et n hésités surtout pas a poser vos questions dans la pièce appropriée . A bientôt de vous lire .


Avatar du membre
cocobzh
Colocataire
Colocataire
Messages : 119
Enregistré le : 05 janv. 2019, 14:29
Enquête de référencement : doctissimo

Re: Nouveau

Message par cocobzh »

Bonjour Stéphane

Une grande chance que votre femme si mette aussi Mon mari teste mes menus :grouille: il commence aussi à manger comme moi mais pas encore prêt je desespere pas il y viendra un jour surtout que lui il est diabetique et à du cholestérol.
Comme vous j ai des soucis de dos mal formation congenitale de naissance lombo sacré L5 S1 j ai espoir dans le régime j y crois .
Bon courage à vous


Arthrose deux genoux ,rhizarthrose aux deux pouces .canal carpien deux mains Hallux rigidus deux orteils .sacralisation L5 S1 .Arthrodese cervicale c6c7 .rhinite allergique et polypose nasale narine droite .
Début du régime hypotoxique du docteur seignalet 02 Janvier 2019. :bisou:
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Nouveau

Message par PatrickS »

Bonjour Stéphane et :bienvenue3:

C'est super que ta femme te suit dans ce changement d'alimentation.

Pour tes questions, ouvre un nouveau sujet à la grande chambre => viewforum.php?f=14

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Nouveau

Message par Bag »

Bonjour Stéphane et :bi: Mon époux mange comme moi aux principaux repas mais pas au petit déjeuner et ils ne se prive pas de son fromage .


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
mimijazzi
Colocataire
Colocataire
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2018, 12:36
Enquête de référencement : asso, Dr Dominique Seignalet
Localisation : Cormeilles (27260)

Re: Nouveau

Message par mimijazzi »

chouette, un normand ! bienvenue Stéphane du Havre, et bravo pour cette initiative très positive, c'est formidable que ta femme te soutienne dans ce choix ! courage, de la part d'une normande qui vient au havre régulièrement :hello:


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Nouveau

Message par Zébrou »

:welcome:
Bienvenue à vous deux!!!


stephanelehavre
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 29 janv. 2019, 12:40
Enquête de référencement : internet

Re: Nouveau

Message par stephanelehavre »

Merci à tous pour vos messages.


Répondre

Retourner vers « Entrée »