Bonsoir !

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Lilly31*
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2019, 23:13
Enquête de référencement : Google

Bonsoir !

Message par Lilly31* »

Je me présente : je suis une femme (il me semble) 47 ans, flexitarienne tendance végétarienne. Depuis plusieurs années je me renseigne sur l’alimentation. J’ai supprimé beaucoup de choses notamment le gluten et les produits industriels. Je n’ai pas de problèmes trop graves hormis un intestin fragile et un peu d’exéma aux pieds. Je cherche à soutenir mon corps dans son travail de digestion, pour éviter la maladie chronique, le vieillissement prématuré et pour mieux profiter de la vie 👍🏻😀. J’ai l’esprit ouvert et mon approche est holistique. Merci d’avance pour avoir ouvert votre maison, je serai une invitée respectueuse, pas de pieds sur la table basse ! Bonne soirée et bonne année à tous ! 🙏🌺😘


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonsoir !

Message par manon »

:bienvenue3: Lilly31
Tu fais bien de venir nous rejoindre, c’est plus facile à plusieurs, on se soutient ici,on se partage les infos
L’Appart est vaste et on peut y trouver de tas de choses dans ses multiples recoins
Tout a presque déjà été évoqué mais on peut rajouter une pièce ou un meuble si besoin
Maintenant que tu as déposé tes valises, tu n’as plus qu’à visiter et t’instalier à la Grande Chambre
On est là pour tes questions
À très vite
:gros bisous:


Avatar du membre
Bag
Colocataire
Colocataire
Messages : 1731
Enregistré le : 19 déc. 2018, 13:19
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Localisation : 42(FRAISSES)/ 83( La Londe)

Re: Bonsoir !

Message par Bag »

Bonjour Lilly, Bienvenue :welcome:


Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonsoir !

Message par PatrickS »

Bonjour Lilly et :bienvenue3:



Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonsoir !

Message par Zébrou »

Bienvenue Lilly, bonne installation!!!


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Bonsoir !

Message par marya »

:bienvenue3: Lily
Lilly31* a écrit : 25 janv. 2019, 23:33 je suis une femme (il me semble) 47 ans,
tu n'en es pas sûre ? :super: :mdr3:


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Bonsoir !

Message par dubbleace »

:bienvenue3: :binvenue: Lilly , ici nous sommes des curieux :hehe: Comme tu peux le voir avec Marya tu n es même pas installée qu elle veut déjà tout savoir .

Bonne soirée


Répondre

Retourner vers « Entrée »