Medecin sur region lyonnaise

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
hercules
Colocataire
Colocataire
Messages : 10
Enregistré le : 01 févr. 2008, 00:00

Message par hercules »

Quelqu'un citait un medecin appliquant la methode seignalet et se trouvant dans la région lyonnaise au nom de fievet. Je n'ai rien trouvé via l'annuaire ...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de ce medecin ou d'un autre situé dans la region lyonnaise voire rhone alpes ?

Merci


titine
Colocataire
Colocataire
Messages : 107
Enregistré le : 28 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : beynost (01)

Message par titine »

Bonjour Hercules,

C'est moi qui en ait parler car je l'ai rencontré. j'ai ses coordonnées, je te les donne via les MP.

A bientôt

Titine


hercules
Colocataire
Colocataire
Messages : 10
Enregistré le : 01 févr. 2008, 00:00

Message par hercules »

Merci


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »