Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Bioracer
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:26
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.

Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Bioracer »

Bonjour à tous

Après avoir longtemps traîné au pied de l'appart, lorgnant au travers de la fenêtre, y trouvant des choses fortes intéressantes, productives, à l'intérieur, j'ai passé le cap, et j'ai décidé d'y rentrer, autant pour donner que pour recevoir.

J'ai 23 ans depuis le mois dernier, et je suis actuellement étudiant dans une grosse ville au nord de Paris. Après avoir obtenu mon baccalauréat, je suis parti étudier la chimie à Nancy, et mon corps a commencé à générer toute une série de symptômes (tremblements dans la vision, intensification d'une fatigue chronique que j'avais déjà depuis le lycée, particulièrement après un rappel de mon dernier vaccin (no comment, n'est-ce pas)). Ça, c'était au début. Parce que d'années en années, mon état général s'est effondré : en 2, 3 ans je suis passé de ces troubles légers de la vue et cette fatigue, à, en plus, des crises de tétanie appuyées/de surmenage, à chaque fin d'hiver, et la nécessité de me remettre d'aplombs à chaque fois, avec 5 à 8 semaines de repos total; sans compter un état dépressif chronique. Le ponpon si je puis dire à été atteint l'année dernière, où j'ai contracté de véritable troubles du comportements (irritabilités, apathies, sans volonté, haine contre le monde, isolement social, incapable de nouer une relation amoureuse, crises d'angoisse, des troubles de la personnalité schizoïdes).
Là j'ai commencé à flipper, même une conscience altérée reste une conscience, et même si les multiples résultats obtenus aux différents examens ne signalaient rien de pathologiques, je me sentais rongé, grignoté de l'intérieur par un mal invisible. Donc après prises de sang, diagnostics bidons de faux médecins, psychanalystes, neurologues... J'ai compris, par élimination, apres 3 ans d'errances médicales, que j'étais tout simplement empoisonné. Empoisonné à tous ce que j'ai ingéré et qui n'étais pas de l'eau, des fruits et des légumes, ceci comprennant autant la nourriture donc (pains, céréales, matières organiques animales, additifs alimentaires, Mc Do, alcool, tabac...) que bien évidemment les merdes qu'on m'a fourré dans le corps par ce système de santé très bienveillant (médicaments, mais surtout vaccins).
J'ai eu cette révélation fin mars, et je me suis longtemps concentré sur les métaux lourds des vaccins, négligeant l'alimentation, que je croyais comme beaucoup de monde inoffensive, alors qu'elle fait partie d'un vaste système global d'organisation de la mort et de la maladie, n'ayons pas peur des mots. C'est là qu'en me renseignant, je suis arrivé sur ce forum, sur lequel j'ai découvert le fameux DMSA.
Ce que je peux vous dire c'est qu'en 2,5 mois, pour la première fois depuis 2009, mon état de santé s'est prodigieusement amélioré, par l'arrêt des poisons, par leurs extractions et un régime alimentaire qui va plus loin que le régime de Seignalet : le crudivorisme.
Ce que j'ai à donner, c'est mon expérience de la régénération (troubles d'ordre psychiques ne réapparaissent furtivement qu'en phase d'extraction des métaux du cerveau, sinon le calme et la plénitude sont revenus, je redors 8h par nuit et je me ressens "frais" au réveil, j'ai retrouvé une vitesse de lecture fulgurante, une joie de vivre qui ne fait que croître etc), mes méthodes, ce que j'ai entrepris; et ce que je suis venu chercher ici, ce sont des connaissances à propos du protocole d'Andrew Cutler, et notamment sur la posologie et l'interaction que peuvent entretenir l'acide alpha lipoïque et le DMSA, pour une détoxication rigoureuse et définitive.

Enfin pour finir, prenez vos problèmes de santé comme un marche pied, pour vous élever et vous ouvrir un peu à ce qu'il se passe autour de vous, à ce monde fatigué, en fin de course, qui brûle tout, chair, esprit, faune et flore; les lobbies, la banque, la "démocratie". N'ayez pas peur de la vérité.

M.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par PatrickS »

Bonjour Bioracer et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par sansan973 »

Bonjour Bioracer et :bienvenue3:
Je te souhaites une bonne installation parmi nous.


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par marya »

:bienvenue3: Bioracer

Pour l'alimentation SG SC SS c'est ici, tu as trouvé
la porte.
Par contre en ce qui concerne les métaux lourds, le DMSA,
le protocole Cutler, tu as le forum mélodie qui traite
de tous ces problèmes.
bon courage


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Laurette »

:welcome: à l'Appart' Bioracer !!

On n'a pas (plus) peur de la vérité...au contraire...et ce, depuis que nous nous alimentons mieux et que nous avons retrouvé santé et joie de vivre !!
Bienvenu au club de la débrouillardise et de l'entraide ! :)
Balade-toi et reviens vite nous voir à la Grande Chambre...


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

BIENVENUE PARMIS NOUS BIORACER

Bonjour Bioracer
tu pourrais nous expliquer plus sur la chélation que tu as faites..?
et le protocole pour le DMSA....?

je prends de lchlorella , coriandre , mms , VitC depuis le mois de janvier..
et je ne constate pas encore de résultats


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=5&t=1057" onclick="window.open(this.href);return false;


Bioracer
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:26
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Bioracer »

Le protocole que j'ai suivi :

1, armer le corps, le préparer à l'effort qu'on va lui demander (la chélation) : pour cela, stimuler les fonctions émonctoires et immunitaires avec de la vitamine C, E, B NATURELLES et à HAUTES DOSES (aux environs de 10gr pour la vitamine C, 1 ou 2 gr pour les deux autres) + plantes/complexes de plantes médicinales. Pour ces dernières, voir les vidéos de Thiery Casasnovas et le laboratoire avec qui il entretient un partenariat à ce propos ("ABC la Nature", désolé pour la pub, mais je dis ce qui marche pour moi); choisir les plantes qui vont aider le foie et les reins + supplémentation minérale en Quinton Hypertonique. Ça pendant 2 semaines.
2, lors de la deuxième semaine de 1, en parallele : nettoyer le corps une première fois, l'extérieur des cellules, c'est ce qui importe en fait, avec du charbon super activé (2 cuillerées 1 matin, 1 soir) + chlorure de magnésium (1 verre au coucher).
3, la chélation en tant que telle avec de l'acide alpha lipoique et du DMSA ne commence en tant que telle seulement après ces deux semaines.
Alors le protocole c'est un débat sans fin, mais vu ma première expérience "à l'arrache" de ces deux produits, le protocole de Cutler que tu viens de poster Kate me semble sage et efficace. Mais ces deux produits me semblent incontournables. Le protocole de Klinghardt me semble "trop gentil". Quand on a dans le corps des doses de métaux de l'ordre de 100 ou 1000x > au sieul de tolérance, faut se dire que c'est un chantier, et qu'il faut aller les chercher "de force".
Donc Kate c'est bien maintenant tu as déjà trouvé un lien donc c'est super.

Moi j'avais une autre interrogation, c'est à propos de l'aluminium... Comment l'extraire ? Il paraît que c'est la *****, puisqu'il se lie au fer... Quelqu'un y connaît-il quelque chose à propos de cela?
Je pourrais poser la même question pour le fluor : sodium borate ?

Amicalement, M.


Bioracer
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:26
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Bioracer »

Une dernière chose : j'ai également entendu parler du PLUMBUM METTALICUM, 5CH, de l'homéopathie, pour de détoxifier des métaux lourds. Des retours ici ?


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

code : Tout sélectionner

Je pourrais poser la même question pour le fluor  
Bonjour Bioracer
merci pour ta réponse ..je te répondrais après avoir réfléchis
parce que je beaucoup de temps au lit en ce moment..
pour fluor.. j'en avais beaucoup dans le sang
parce que je me brossais souvent les dents ,
j'emportais même mon dentifrice dans le sac..
et puis j'ai diminué a 1X par jour..
cela a diminué aussi dans le sang..
maintenant j'ai supprimé depuis que j'ai commencé le régime du Dr Seignaleit totalement le dentfrice.
j'ai remplacé par l'argile et du bicarbonate en alternance...
je fais souvent des bains de bouches le soir soit au sels de mer ou l'huile d'olive..

http://www.google.be/search?newwindow=1 ... eMRn3-mueQ" onclick="window.open(this.href);return false; :contrac:


Bioracer
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:26
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Bioracer »

Oui mais tout cela c'est juste un substitut pour te brosser les dents, ça n'a en rien extrait le fluor de ton corps? Oui ça fait longtemps que je n'utilise plus de dentifrice classique. Ce qui m'intéresse en fait c'est un chélateur, s'il existe, du fluor.


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

il existe des test du sang pour le fluor
comme ça tu sauras ton état ...normalement comme tu ne prends plus de dentifrice
le corps va l'évacuer ce qui reste comme moi ..cela a diminué..
j'ai pas fait de test sanguin..... depuis la 2E tests.
je ne connais pas de chélateur personnellement...seulement...
le soufre mms...coriandre...VitC...chlorella...que je prends régulièrement


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 89-15.html" onclick="window.open(this.href);return false;

code : Tout sélectionner

Je ne sais pas qui a raison soit ceux qui recommandent l'acide alpha lipoique ou ceux qui pensent qu'il ne faut l'utiliser que 
quand on a nettoyé le milieu extra-cellulaire

code : Tout sélectionner

mes méthodes, ce que j'ai entrepris; et ce que je suis venu chercher ici, ce sont des connaissances à propos du protocole d'Andrew Cutler, et notamment sur la posologie et l'interaction que peuvent entretenir l'acide alpha lipoïque et le DMSA, pour une détoxication rigoureuse et définitive.
 
Bonjour BIORACER ,
Je continue a faire mes recherche pour avoir un PROTOCOLE PRATTIQUE DE CUTLER .
l'acide alpha lipoïque
Je ne sais pas si c'est dangereux et comment utiliser l'ACIDE ALPHA LIPOÏQUE
et le dosage...
Le DMSA ....J''en ai trouvé en vente uniquement sur superSMART


http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... wwodq2wACg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.super-smart.eu/data/articles/0248.png" onclick="window.open(this.href);return false;
37€ C'est quand même cher , juste pour 45 gélules...


Bioracer
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2014, 14:26
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : Rien n'est la proie de la mort, tout est la proie de la vie.

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par Bioracer »

http://www.regardingcaroline.com/andycutler2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est ce que je suis comme protocol, tout y est, je n'ai rien de plus à ajouter!

L'acide alpha lip. est un acide aminé naturel présent dans le corps, puissant antioxydant. Je ne dis pas que tu peux t'en gaver, mais à en prendre à raison de 60mg/prise, soit 6x durant une cure détox selon Cutler, il devrait pas y avoir de problème (1 gélule toute les 4h).
Pour le DMSA, je suis de plus en plus sceptique... Je suis partisan du naturel, de plus en plus. Et pour avoir essayé récemment 2jrs à l'alpha lip, toute les 4h etc, je peux confirmer que ça extrait les métaux lourds du cerveau (le DMSA ne passe pas la barrière hemato-encéphallique, à l'inverse de l'acide lip., d'où quelques effets secondaires, ça veut dire que ça marche!)

Concrètement : (pour mon point 3, la "chélation" en elle même, les points précédents sont valables encore ici, sauf qu'on rajoutera le gluthalion et un de ses précurseurs si je puis dire, le N Acéthyl Cystéine aux côtés des vitamines, des plantes médicinales etc)

Cure de 3 jours d'acide alpha lip., 1 gellule de 50/60mg toute les 4/5h. Pause entre chaque cure de 10jrs, pour remineraliser.
+ manger un peu avant, pendant et un peu après ces 3jrs des aliments très soufrés, pour récolter le mercure sanguin qui viendra d'être déloger par l'acide alpha lip (ail, etc, je n'ai plus la liste en tête, mais tu trouveras ça sur internet)

Voilà ce que je suis et ce que je suivrais à l'avenir

Pour l'alimentation : http://www.pourquelarouetourne.com/bonj ... -le-monde/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Présentation d'un long parcours et d'un espoir

Message par kate »

Bonjour BIoracer
Acide alpha-lipoïque ALA Antioxydant est en
vente chez myprotein a un prix abordable 20€ les 100GR
et 5€ pour la livraison.
ils disent aussi que c'est un antioxydant.
ils n'ont pas le dmsa
http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... wo_ac=true" onclick="window.open(this.href);return false;




Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Présentation et parcours
    par GaranceBZH » » dans Entrée
    10 Réponses
    965 Vues
    Dernier message par marya
  • un parcours vers la lumiére
    par SIDO » » dans Entrée
    9 Réponses
    1257 Vues
    Dernier message par Aioly
  • Mon parcours vers la santé
    par Vanaheim » » dans Entrée
    4 Réponses
    1199 Vues
    Dernier message par Butternut_5
  • Parcours diagnostique maladies auto immunes
    par Lago » » dans Entrée
    5 Réponses
    258 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • De l'espoir...
    par nananina » » dans L'Alcôve
    3 Réponses
    5376 Vues
    Dernier message par nananina
  • Espoir
    par Pilou68 » » dans Entrée
    13 Réponses
    1462 Vues
    Dernier message par Pilou68
  • SEP en quête d'espoir
    par Hey lo » » dans Entrée
    10 Réponses
    914 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Espoir regime
    par Patrickmuscat » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    888 Vues
    Dernier message par clear
  • Une lueur d'espoir....
    par Anne-Sophie » » dans Entrée
    10 Réponses
    1689 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Une note d’espoir
    par Fleur de Lys » » dans Vestibule
    14 Réponses
    1794 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Un espoir pour mes pb digestifs?...
    par PatrickS » » dans Entrée
    4 Réponses
    1839 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Cancer espoir traitement
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    461 Vues
    Dernier message par manon
  • Douleurs neuropathique un espoir(modératrice help)
    par lélé31 » » dans Sclérose en plaques
    0 Réponses
    4180 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Encore une nouvelle pleine d'espoir
    par EleVation » » dans Entrée
    14 Réponses
    1714 Vues
    Dernier message par EleVation
  • Petite nouvelle pleine d espoir
    par Annaetpuisvoilà » » dans Entrée
    11 Réponses
    1299 Vues
    Dernier message par Annaetpuisvoilà

Retourner vers « Entrée »