nausées chroniques

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Elma
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2013, 17:28
Enquête de référencement : Amené ici par

nausées chroniques

Message par Elma »

Bonjour,

Voilà, j'ai 38 ans et je souhaiterais avoir s'il vous plaît vraiment vos conseils et temoignages par rapport au symtôme des nausées chroniques.
Voici mon histoire, il y a 17 ans (1996) j'ai été victime d'une forte intoxication par le mercure ; ceci était lié à la casse de thermomètres et pose d'amalgames dentaires. A l'époque, j'ai été traitée (grâce à un médecin épidémiologiste qui n'est hélas plus en vie)à l'époque pendant environ 9 mois par le chélateur DMPS auquel j'ai fini par faire une allergie. J'ai donc terminé par une chélation beaucoup moins importante en quantité et sur la durée (1 mois)par le DMSA.
J'avais à l'époque de fortes nausées chroniques avec gros troubles digestifs qui m'ont handicapé pendant 2 ans. Inutile de vous dire le nombre de médecins que j'ai été voir au préalable et qui ne décelaient nullement la cause de mes symptômes si affreux à vivre (j'ai dû arrêter mes études ...etc..).
Après une accalmie d'1 quinzaine d'années avec certes une fragilité hépato-biliaire qui est restée, j'ai pu revivre normalement jusqu'à ce mois de juillet 2013.
En effet, durant ce mois de juillet 2013, je viens de vivre plusieurs crises hépato-biliaires avec langue très chargée et nausées chroniques qui ne lâchent pas du matin jusqu'au soir ; c'est un véritable calvaire car j'ai une petite en bas âge dont il m'est difficile de m'occuper ; je suis comme en dédoublement de personnalité et me sens vraiment mal.
Je m'interroge vraiment sur les effets de l'intoxication antérieure au mercure et sur le relargage éventuel des métaux dans mon organisme et surtout sur l'intoxication de mon système nerveux central qui me fait angoisser encore plus.
Je m'inquiète d'autant plus que j'ai comme le mauvais sort qui s'acharne sur moi car en 2011, durant des travaux de réfection de ma cuisine, j'ai utilisé en grande quantité un produit d'enjoints pour plaques de platres à base d'huiles raffinées au solvant, et d'une mélange d'isothiazol...j'ai fait une forte réaction à ce produit déclenchant des problèmes respiratoires et nausées très importantes également...à ce moment-là.
Je suis désemparée, je ne sais comment procéder désormais pour engager une cure de désintoxication...de mon organisme.
Je voudrais arriver à poursuivre ma vie professionnelle mais cela ne semble pas bien engagé !
Il m'a été conseillé de procéder aux cures de désintoxication du Dr Clark : cela me paraît sérieux.. J'aimerais avoir votre avis et surtout le témoignage de personnes pour qui les nausées chroniques ont fini par disparaître un jour car c'est un véritable enfer !
Je ne cesse de perdre du poids et suis à 43.5 kg pour une taille de 1m64.

Merci de me faire part de vos témoignages, conseils et expériences !

Avec mes mes meilleurs remerciements.

Elma


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: nausées chroniques

Message par Le chti »

Elma, :binvenue:

Bienvenue à l'Appart, :merci:

Pour t'aider à trouver des réponses à ta question, voici ce que je te propose : :contrac:

Quand tu es sur le ''portail'', c'est à dire la page d'accueil, tu remarqueras un rectangle blanc, c'est le moteur de recherche. :)

Tu y inscrits le mot ''chélation'', tu parcours les différents post. :pausecaffé:

Ainsi, tu prendras connaissance des divers vécus et des diverses possibilités qui sont à envisager. Tu verras, la chélation c'est pas facile, faut faire attention. :amen:

Et, quand tu estimeras avoir ''déblayé'' ce qui t'intéresse (précautions, méthodes, fatigues et symptômes éventuels lors de la chélation), n'hésite pas à poser tes questions aux colocs les plus expérimentés. :les-mains:

Personnellement, j'en ai fait une, il y a un peu plus d'une année. Je me suis senti mieux, aucun symptôme. Mais je pense qu'avec l'alimentation Seignalet, je l'avais déjà bien commencée. :fleur1:

Tout ça pour te dire :
1 - mets tout de suite en application les principes de base de l'alimentation Seignalet (pas de blé, de maïs, de produits laitiers)
2- parcours les expériences individuelles de ceux qui ont fait une chélation
3 - fonces également au coin cuisine : tu cliques sur index, tu iras à l'entresol et tu découvriras de nouvelles saveurs et une alimentation saine qui te drainera tout doucement.

Donc, bienvenue à l'Appart et au plaisir de te lire. :super:

J'espère avoir bien répondu à tes attentes.

:fleurs:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: nausées chroniques

Message par PatrickS »

Bonsoir Elma et :bienvenue3:

Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Pour ce qui est chélation, il est important de d'abord préparer le terrain, d'ou l'importance d'une bonne alimentation. Ensuite tu as la chélation naturelle (chlorella, ail des ours, teinture mère de coriandre). Cette chalation est beaucoup plus simple à supporter que a chélation chimique.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: nausées chroniques

Message par Laurette »

:welcome: à l'Appart' Elma !!

Bon démarrage parmi nous et beaucoup de persévérance dans ton chemin vers le mieux-être !
Bonne lecture...! ;)

A bientôt,
:soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: nausées chroniques

Message par anonyme12 »

:binvenue:
Tu dois bien comprendre 2 choses:
1° S'il y a intoxication au mercure, l'homéostasie ne pourra intervenir tant que le Hg n'aura pas été chélaté. Le Hg bloque toute récupération.
2° On n'utilise pas qu'un seul produit / méthode sinon le corps n'en voudra plus. C'est ce qui est arrivé avec le DMPS .
Il faut faire des pauses entre les différents moyens, avec une recharge en oligo entre 2 traitements.
Il y a aussi un mix avec la chlorella, l'ail, la coriande ET le charbon de bois, d'une part. Voir le protocole préconisé par Entre20, qui est très bien. On fait ça de manière rigoureuse...
http://www.liberez-vous.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il y a aussi l'acide alpha lipoïque retard. Retard sinon tu vas devoir en prendre toutes les 3H (demi-vie), y compris la nuit, sinon tu vas balader le mercure tout côté. Vas voir sur betterlife.com (USA). On finit avec l'ALA. Pas en début donc.
Entre les coups on assiste le foie avec un régime hypotoxique qui le soulage.
Vas voir les posts de JPLS, qui a la pratique de ce type de chélation.
Pour un suivi, je te conseille d'aller voir sur le forum Mélodie car tu auras besoin de soutien en phase de désencrassage.
:hello:


toronto
Colocataire
Colocataire
Messages : 266
Enregistré le : 06 avr. 2012, 12:49
Enquête de référencement : ami

Re: nausées chroniques

Message par toronto »

Bienvenue !
va faire un petit tour sur le forum mélodie. Ils s'intéressent tout spécialement aux métaux lourds.


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: nausées chroniques

Message par marya »

:bienvenue3: Elma

Tout a été dit. tu as les cartes en main.
J'insisterai sur une chose avant tout,
commence par un nettoyage du foie et des intestins.
foie : desmodium ou romarin ou radis noir etc....
intestin: charbon actif à petites doses.
et surtout l'alimentation SGSL.
bon courage à toi. :hello: :hello:


Avatar du membre
Elizabeth
Colocataire
Colocataire
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2013, 13:32
Enquête de référencement : blog Mme Lagacé

Re: nausées chroniques

Message par Elizabeth »

Bonjour Elma

Bienvenue et j'espère que tu trouveras des solutions à ton problème!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • nausées, nausées !!!! et perte de cheveux.
    par annierita » » dans Le dressing
    15 Réponses
    2815 Vues
    Dernier message par annierita
  • Présentation. Tendinites chroniques. 9mois de régime
    par Aziwo » » dans Entrée
    12 Réponses
    1546 Vues
    Dernier message par entr2o
  • 16-10-2014 Colloque Crise sanitaire des Maladies Chroniques
    par cobweb86 » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1348 Vues
    Dernier message par cobweb86
  • Pour les fibro , spasmo , fatigués chroniques , douleurs diffuses
    par manon » » dans Vestibule
    12 Réponses
    4472 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour
  • EFT et nausées
    par proserpine » » dans Premier pas en EFT
    6 Réponses
    3551 Vues
    Dernier message par cajou
  • Vertiges et nausées
    par Ladybug » » dans Le dressing
    30 Réponses
    3496 Vues
    Dernier message par Ladybug
  • violentes nausées
    par pipat » » dans Le dressing
    43 Réponses
    3833 Vues
    Dernier message par pipat
  • Nausées...normal ?
    par BAMBI » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1530 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • intoxication alimentaire?? nausées
    par Xena » » dans Le dressing
    14 Réponses
    10268 Vues
    Dernier message par Elixir
  • Marre des diarrhées et nausées
    par soso » » dans Le dressing
    24 Réponses
    2674 Vues
    Dernier message par amyamyamy

Retourner vers « Entrée »