galette de riz aux céréales

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
domi31
Colocataire
Colocataire
Messages : 43
Enregistré le : 28 sept. 2011, 10:10
Enquête de référencement : internaute

galette de riz aux céréales

Message par domi31 »

bonjour

J'aurais voulu savoir ce qu'était la maltodextrine de maïs, ceci est inscrit sur les paquets de galette de riz que mon mari m'achète, je viens de m'en apercevoir récemment.

Je rappelle ma pathologie, sep primaire progressive, depuis treize ans.

Ce n'est pas la grande forme, je sais il faut du temps, je suis bien le régime depuis avril 2011, je continuerai , bien sûr.

Je vous remercie, pour vos réponses.


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: galette de riz aux céréales

Message par chriseli2 »

Bonsoir domi31,
c'est un peu très compliqué pour moi donc je ne t'expliquerai pas mais je te mets le lien de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltodextrine" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, beaucoup de colocs y sont très sensibles. Tout comme au dextrose. J'en fais parti et tu pourras lire pourquoi je le sais dans mon témoignage au chapitre "3-4 gros coups de fatigue été 2011" http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ilit=bilan" onclick="window.open(this.href);return false; . J'ai moi aussi une SEP mais remittente mais le conseil que je peux te donner du fond du coeur : ne consomme aucun produit issu du blé ou du maïs même s'il n'y a pas de gluten !!!!
On peut, malgré le temps, faire des erreurs mais il y en aura de moins en moins alors courage et continue !!!
:gros bisous: :gros bisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: galette de riz aux céréales

Message par PatrickS »

Bonjour,

Le titre de ce sujet m'interpelle: galettes de riz aux CÉRÉALES. Riz= OK, céréales = NON

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
domi31
Colocataire
Colocataire
Messages : 43
Enregistré le : 28 sept. 2011, 10:10
Enquête de référencement : internaute

Re: galette de riz aux céréales

Message par domi31 »

merci pour le lien et tes conseils Chriseli 2,

grosses bises

Patricks oui tu as raison, je voulais écrire galette de riz complet, et non pas aux céréales,
merci
bonne journée


Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: galette de riz aux céréales

Message par chriseli2 »

Coucou Patrick,
oui tu as raison à 1ère vue !!!
Moi-même je ne regardais même pas la composition de ces galettes-là jusqu'à ce qu'il y en ait chez une amie.
Et là : surprise !!!!
Galettes 4 céréales : riz complet et semi-complet, sésame, millet, sarrasin et quinoa.
Donc tout est bon et en plus elles sont très bonnes et changent de la simple galette de riz
:gros bisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »