C'est difficile d'y arriver
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
- En visite
- Enquête de référencement : moteur de recherche
C'est difficile d'y arriver
J'ai suivi le régime 4 mois l'an dernier (polypose), j'allais mieux, et puis c'est devenu trop difficile à tenir avec les enfants et le travail (4 enfants). Depuis, j'ai refait de multiples tentatives de quelques jours, mais je callais toujours, à cause du petit déj. Trop dur de se passer des tartines. Le reste, c'est tenable.
Mais vraiment après 4 mois je me sentais merveilleusement bien.
Je vais essayer de m'accrocher. Mais il faudrait que je trouve un substitut à mes tartines de très bonne baguette + beurre + bonne confiture. Miam !
Bises à tous
-
- Colocataire
- Enquête de référencement : google
- Citation : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions
Re: C'est difficile d'y arriver
moi aussi j'adorais les tartines avec le beurre et la confiture mais comme c'est pas du tout recommandé

tu peux trouver sur le site des recettes de pain sans gluten et pour la confiture le truc c'est de ne pas faire cuire tes fruits trop longtemps 5mn suffisent c'est plutot de la compote mais c'est très bon attention ça se conserve moins longtemps...
Moi souvant je fais ça le dimanche matin c'est mon petit plaisir ...

tu sais à la longue tu seras tellement abituée que c'est l'alimentation des autres qui te semblera bizard et écoeurante moi je ne supporte plus l'odeur de la cuisine au beurre

bon courage

-
- Colocataire
- Enquête de référencement : manon
=> Change carrément l'approche : Au lieu de vouloir faire un cake maison, passe à la crème budwig, voire au miam-Ô-fruits ...Je vais essayer de m'accrocher. Mais il faudrait que je trouve un substitut à mes tartines de très bonne baguette
- PatrickS
- Participants à la Gérance
- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois

Installe toi et ré attaques cette alimentation, tu as dejà fait l'essai et il était concluant.
Pour ton petit déjeuner (pain), passe ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... luten.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-