nouvelle spasmophile

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Leanna
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2011, 22:37
Enquête de référencement : site: www.liberez-vous.fr
Citation : A coeur vaillant, rien d'impossible

nouvelle spasmophile

Message par Leanna »

Bonjour,
Je viens aggrandir la famille des spasmophiles. Depuis de trop nombreuses années, je traine ma fatigue, mes douleurs. Tout a été évoqué par les médecins: stress, arthrose, arthrite, dépression, etc.... Et quand on me parlait de spasmophile, c'était pour m'entendre dire, qu'il n'y avait pas de solution miracle, simplement des prises de magnésium, calcium, des anti-dépresseurs (que j'ai toujours refusé). Et dernièrement, j'ai rencontré ce magnétiseur-naturopathe qui m'a fait découvrir le régime Seignalet. J'espère que cela va marcher pour moi et que je vais enfin vivre normalement, une renaissance!!! :lesyeux:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: nouvelle spasmophile

Message par flöchen »

:binvenue: léanna

tu as fais le bon choix, bientôt tu ressentiras les bénéfices de ce régime et de la chaleur de l'appart sur ton humeur :bisou:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: nouvelle spasmophile

Message par peluche »

:bienvenue3: tu as tapé à la bonne porte ce régime va te changer la vie crois moi bonne installation et bon courage bisous :bisou: :bigbisous: :gros bisous:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Leanna
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2011, 22:37
Enquête de référencement : site: www.liberez-vous.fr
Citation : A coeur vaillant, rien d'impossible

Re: nouvelle spasmophile

Message par Leanna »

Merci de me souhaiter la bienvenue. Je pense que se sentir soutenu, est important pour avancer et surtout ne pas baisser les bras en cours de route. :bisou:


Avatar du membre
David
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 10 févr. 2011, 15:23
Enquête de référencement : Google
Citation : On devient vieux trop vite et sage trop tard...
Localisation : Belgique
Contact :

Re: nouvelle spasmophile

Message par David »

Image

Y a plein de gens sympa sur ce site, tu verras...

A bientôt




David - 42 ans - Apprenti Seignaletiste - Atteint de symptômes multiples depuis juin 2010
Déficit vestibulaire unilatéral
Profil Supprimé

Re: nouvelle spasmophile

Message par Profil Supprimé »

:bienvenue3:
Bienvenue Leanna,

En venant à l'Appart tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour suivre le régime dans de bonnes conditions. :pom-pom:
Toutes les bonnes infos sont là, en plus les colocs ne te lâcheront pas le main. Si tu galères on sera tous là pour toi.

Tu fais bien d'entreprendre l'alimentation Seignalet, ça va changer ta vie. La spasmo cède très bien à notre alimentation, tes maux vont s'espacer, puis céder. Mais pour cela tu dois suivre le régime complètement, sans écarts, d'accord? Tu connais bien les bases? les exclusions et les méthodes de cuisson? la prédominance du cru? L'apport de magnésium sous forme de Nigari pris avec de la vitamine C pour les premières semaines? Fais le point sur tout cela dans les diverses pièces. :contrac:

Nous sommes quantité ici à vivre notre "renaissance" grâce au régime. Tu auras l'occasion de nous croiser dans une pièce où dans l'autre et nous ferons ainsi connaissance. :fleur1:

Lis le maximum de sujets et, surtout, si tu te poses des questions, n'hésite pas à "poster" pour demander de l'aide. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. :pausecaffé:
Je te laisse visiter, découvrir...
à bientôt Leanna
Pierrette :bisou:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: nouvelle spasmophile

Message par PatrickS »

Bonjour Leanna et :bienvenue3:

Installe toi et n'oublie pas de passer au salon et à la grande chambre, ainsi qu'au balcon. Ce sont les pièces les plus importantes pour le début.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: nouvelle spasmophile

Message par talia67 »

hello

:bienvenue3: leanna.

tu fais bien de signer ton bail aujourd' hui. en effet, l' alimentation seignalet est toute indiquée pour toi, à condition de la suivre sans écarts pour profiter pleinement de tous ses bénéfices.
et ici, à l' appart, il y a non seulement des infos en tout genre, mais aussi de nombreux témoignages de réussite qui pourront te motiver en cas de période de doute. alors n' hésite pas à aller à la petite chambre pour ce faire.

en attendant, pas d' hésitation, file et dépêche toi de commencer, là, tout de suite, immédiatement, sans attendre... :mdr3:
enfin, je pense que tu as bien saisi, là, non ? :mdr3: :mdr3:

allez, à plus leanna :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: nouvelle spasmophile

Message par lola »

:binvenue: Leanna!

:welcome:
:bisou:


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: nouvelle spasmophile

Message par Le chti »

Bienvenue Léanna,

Pour reprendre le mot ''galère'' de Pierrette et si tu vois que tu ''rames'', n'hésite pas, fais appel à mOUAH, je suis un ''ramier'' de première. :fleur1: :fleur1:

Bisous et bienvenue dans ce site à la chaleur humaine reposante et à ce nouveau monde de saveurs. Patricks: :miam:
:cochondinde:
Le chti


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: nouvelle spasmophile

Message par marya »

Image

Tu es un peu perdue ? t'inquiétes dans quelques jours tu vas être
comme nous tous addict à l'appart. Nous sommes bien là,on se confie, on rit,
on trouve pleins d'astuces, de remédes, de trés bons conseils, des super recettes.
Ma petite fille a une copine qui a le même prénom que toi , trés jolie et trés douce
et j'ai tout de suite associée ton prénom à son visage.
bonne journée


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: nouvelle spasmophile

Message par Anonyme 7 »

:welcome: Leanna, :hello: et :bienvenue3:

Tu as eu raison de pousser la porte de l'appart, tu ne le regretteras du tout :pompom:
L'alimentation SGSCet SS est une réussite pour beaucoup pour ne pas dire pour nous tous

Tu as au 1er étage, la grande chambre afin d'avoir toutes les infos pour bien débuter cette nouvelle alimentation :miam:

Bonne installation, pose autant de questions que nécessaire et au plaisir de te rencontrer au détour d'une pièce. A bientôt :bigbisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Une spasmophile
    par Julianna » » dans Spasmophilie, tétanie.
    7 Réponses
    5517 Vues
    Dernier message par manon
  • Nouvelle coloc - Colopathe et Spasmophile
    par seve » » dans Entrée
    0 Réponses
    1511 Vues
    Dernier message par seve
  • Nouvelle coloc - Colopathe et Spasmophile
    par seve » » dans Entrée
    8 Réponses
    2378 Vues
    Dernier message par Lauréline
  • Bonjour, moi c'est Pascale, spasmophile sévère
    par Pascale73 » » dans Entrée
    28 Réponses
    2907 Vues
    Dernier message par Pascale73
  • Ou trouver un bon naturopathe pour ma fille, spasmophile!
    par Ingrid » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2377 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Entrée »