Je suis Phil31 de Toulouse

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
phil31
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2011, 15:20
Enquête de référencement : google

Je suis Phil31 de Toulouse

Message par phil31 »

Salut, je me présente je m'appelle Phil. j'ai commencé le régime Seignalet depuis le 1er janvier 2011 essentiellement pour des problèmes de tendinites chroniques aux bras et colite. J'ai une amélioration progressive mais très lente pour le moment. Je continue à grappiller à droite à gauche vos recettes et conseils. Merci de faire vivre ce site bien utile !
J'ai vu qu'il y avait une fonction recherche mais elle a disparu depuis quelques temps... Je ne vois plus comment faire... Merci de m'aider !


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par manon »

Bonjour Phil :bienvenue3:

Si tu as remarqué que la fonction recherche n'apparaissait plus c'est que tu t'es déjà inscrit sur un autre pseudo, serais tu assez aimable de me dire lequel afin que le supprime ?
En effet du fait que l'Appart' est libre à l'information s'inscrire sans participer et se présenter ne sert à rien , et tu viens de t'en rendre compte :mdr3:

Je pense que maintenant tu vas y avoir accès , installes toi bien :bisou:


phil31
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2011, 15:20
Enquête de référencement : google

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par phil31 »

Ah ok j'ai changé de pseudo car je pensais que la fonction recherche ne marchait pas à cause de mon compte. C'était "philbee" mon autre pseudo. Merci


Profil Supprimé

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par Profil Supprimé »

:bienvenue3: Phil,
Tu fais très bien de te présenter à nous. :merci: :hello:

Tu as commencé le régime depuis le début de l'année, tu as pris une excellente décision. Tu es au tout début, ne sois pas impatient...
Ton corps a un "sacré boulot" à faire pour se remettre "tout propre"... il lui faut du temps...
Le régime n'est pas comme une prise d'anti-inflammatoire, de cortisone ou que sais-je encore... ces traitement là sont du replâtrage, il apaisent rapidement mais ne soignent pas. Le régime, au contraire, agit sur le fond, donc sur la durée, il nous conduit vers la rémission au fil des mois. C'est une nouvelle hygiène de vie dans laquelle tu avances, les progrès se feront pas à pas, mais surement, si tu ne fait pas d'écarts bien-sûr, et que tu peaufines ton alimentation pour l'adapter à tes besoins propres, dans le cadre Seignalet bien entendu. Tu apprendras, comme nous tous, à t'alimenter sainement, petit à petit tu ajouteras des éléments nouveaux (du cru, du cru et encore du cru, d'aliments divers et sous diverses formes, des graines germées etc...). :pasteque: :cerises: :citrouillea:

Puisque tu connais bien le forum je te laisse continuer tes recherches. :contrac: :pausecaffé:
A bientôt ici ou là Phil... :hello:
Pierrette


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par peluche »

:bienvenue3: et continue il faut du temps
courage bises :lettre:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16714
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par PatrickS »

Bonjour Phil et :bienvenue3:

Les résultats sont plus ou moins rapides à s'installer, cela dépend de la pathologie, mais aussi de la façon dont on suit ce régime, et naturellement des compléments et vitamines.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par manon »

phil31 a écrit :Ah ok j'ai changé de pseudo car je pensais que la fonction recherche ne marchait pas à cause de mon compte. C'était "philbee" mon autre pseudo
Merci pour ta réponse , et tu préfères lequel ? Car je peux transférer ta présentation sur Philbee si tu veux..... :bisou:


chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par chocolatina »

:binvenue: Phil !

Je suis un peu dans le même cas que toi, puisque pas de grosse pathologie mais juste des petits pépins qui m'énervent, dont des tendons très sensibles... Je te conseille aussi de jeter un oeil dans le moteur de recherche sur l'équilibre acides/bases ou acidobasique qui est également très intéressant à connaître en cas de tendinites chroniques.

Je te laisse le temps de te familiariser avec l'appart et à bientôt dans les différentes pièces!

bonhommes


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par cecilie »

:bienvenue3: bienvenue chez nous....il faut du tps pour se nettoyer, patience...


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
phil31
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 04 mars 2011, 15:20
Enquête de référencement : google

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par phil31 »

Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements ! je vais être patient car je suis très motivé. J'ai ces maudites tendinites ( 2 épicondylites + 1 tendinite au triceps gauche) depuis 2 ans donc j'ai très envie de guérir afin de reprendre toutes mes activités : sport, guitare, etc. J'ai testé les graines germées, c'est top !
Manon, ce pseudo ira bien. Merci encore !

bonne soirée

bye


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par Anonyme 7 »

Bonjour Phil et :bienvenue3:

Ici c'est le bon lieu pour retrouver la santé et la dispartition de nos maux. Mais tout cela se fait de façon progressive. Et sans aucun écart , tu auras des résultats de plus en plus importants au fil des mois.

C'est toujours le premier pas qui coute, les suivants sont toujours plus aisés

Installes toi bien, , parcours bien les pièces et parle nous souvent de tes expériences :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par talia67 »

hello

re :binvenue: à l' appart que tu connais déjà. tu sais donc qu' il s' agit d' une mine d' infos en or et en tout genre.
je te souhaite donc bonne lecture.... as tu ... euh... quelques mois de congés devant toi ? :mdr3: :mdr3:

pour les tendinoses, en effet, les conseils avertis qui t' ont déjà été donné vont t' aider : éviction du gluten, des laitages et du maïs, ça tu le pratiques déjà :fete5: , mais aussi l' équilibre acido basique, les associations alimentaires, les graines germées quotidiennes (coooool que tu en manges déjà :fetech: ) et du cru, du cru, du cru....

en effet, laisse toi un peu de temps pour effectuer ce travail en profondeur.... ça viendra :lafete: :lafete:

à bientôt dans une pièce ou dans l' autre phil :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par flöchen »

:binvenue: phil

super si tu es motivé pour reprendre des activités, tu peux compter sur nous pour t'aider , n'hésite pas :lettre:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par anonyme12 »

Bonsoir à tous
vas jeter un petit coup d'oeil ici:
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 10166.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tendinose ou tendinite ?
Le terme tendinite est utilisé sans discrimination pour distinguer une pathologie des tendons, avec ou sans inflammation, même si parfois ce dernier aspect (inflammation) est parfois contesté (car pas toujours présent après une radio).
Il y a donc lieu de distinguer 2 types de pathologies :

Suite sur le lien ..
:lettre:
Nestor


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: Je suis Phil31 de Toulouse

Message par Le chti »

Phil,

Sans frimer, mais uniquement pour te motiver et t'encourager,

Le sépiens de 52 ans que je suis va vous laisser tous pour empoigner ses haltères : but visé passer de 12 kg à 100 kg. :pompom: :pompom:

Amicalement

Le chti


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Toulouse
    par mami31 » » dans Midi-Pyrénées
    3 Réponses
    5883 Vues
    Dernier message par lélé31
  • médecin sur Toulouse
    par Jean Louis » » dans Le dressing
    2 Réponses
    2902 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Rencontre à Toulouse
    par manon » » dans La Boite aux Lettres
    0 Réponses
    4962 Vues
    Dernier message par manon
  • pharmacie Toulouse
    par clear » » dans Vestibule
    4 Réponses
    1424 Vues
    Dernier message par lélé31
  • Boulangerie SL/SG en périphérie de toulouse
    par leconjoint » » dans Nos Restaurants
    1 Réponses
    1685 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • Maladie de Crohn - Toulouse
    par MatiPeri » » dans Entrée
    4 Réponses
    1661 Vues
    Dernier message par hub
  • INRA-Toulouse. Cette bactérie qui guérit
    par leconjoint » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1485 Vues
    Dernier message par alexandre_j
  • Toulouse Dr Poinsignon Dr Ménat intolérances alimentaires
    par olivier » » dans Le couloir
    19 Réponses
    3555 Vues
    Dernier message par olivier
  • Salon BIO près de toulouse ce weekend 28/29 sept
    par leconjoint » » dans Vestibule
    0 Réponses
    882 Vues
    Dernier message par leconjoint
  • recherche bon dentiste sur Toulouse pour dépose amalgames
    par dali » » dans L'antichambre
    7 Réponses
    5304 Vues
    Dernier message par cristalou

Retourner vers « Entrée »