Un nouveau petit bleu du nord...

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Messages : 1101
Enregistré le : 30 nov. 2009, 15:46
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Re: Un nouveau petit bleu du nord...

Message par chocolatina »

Dernier message de la page précédente :

Bien sûr, les coloc ont déjà tout dit : les pièces à visiter en priorité, le semblant de difficulté au début qui s'estompe dès qu'on comprend les bases de cette nouvelle alimentation, les graines germées, les compléments, etc. , il ne me reste plus qu'à te souhaiter la :binvenue:
Tu verras, tu vas découvrir une nouvelle forme d'alimentation, très agréable et plein de PLAISIR, on n'est pas au régime !!! On redécouvre juste le bonheur de sentir croquer sous la dent les légumes, graines germées (avec les feuilles vertes !!! Encore mieux) et fruits crus et de découvrir de nouvelles saveurs...

Prends tes aises dans ce vaste appart très ensoleillé et respirant la joie de vivre !

Au plaisir ! bonhommes


Avatar du membre
David
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 10 févr. 2011, 15:23
Enquête de référencement : Google
Citation : On devient vieux trop vite et sage trop tard...
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Un nouveau petit bleu du nord...

Message par David »

Quel accueil !

C'est la :fete5: !!!

Merci, merci et encore merci pour ces mots d'encouragement. C'est décidé je dépose mes pantoufles dans l'appart.
Ce soir ce sera un essai de soirée seignalet entre amoureux, avec du foie gras et des saint-jacques.
Dommage que les graines ne soient pas encore à maturité, va falloir se contenter de légumes du magasin.

Pierrette, quand tu as envie d'être moins "sobre", n'hésite pas, je suis tout ouïe derrière mes acous... :declaration:
Talia, j'espère bientôt pouvoir t'envoyer une photo d'une assiette aussi belle et colorée que les tiennes... :calin-lapin:

Je vous laisse car c'est l'heure de :miam:
Bonsoir et à bientôt alors dans les autres pièces

:bisou:




David - 42 ans - Apprenti Seignaletiste - Atteint de symptômes multiples depuis juin 2010
Déficit vestibulaire unilatéral
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Un nouveau petit bleu du nord...

Message par Anonyme 7 »

Bonjour et :binvenue: à l'appart David,
La porte est poussée, il n'y a plus qu'à..... faire ton chemin, tes découvertes...
Ici il y aura toujours une personne pour te répondre.
Visites bien toutes les pièces, choisis toi une chambre bien confortable et douillette, tu fais maintenant partie de la grande famille de colocs :gros bisous:


suzy
Colocataire
Colocataire
Messages : 664
Enregistré le : 21 juin 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : chambery

Re: Un nouveau petit bleu du nord...

Message par suzy »

Bienvenue David ! Accroche toi, tous ces symptômes, je les ai connus et grâce à ce régime Seignalet, je vais bcp mieux maintenant (5 ans de régime le 27/02) Il faut s'accrocher, ne jamais désespérer même si parfois, on n'y croit plus !! Il faut te battre, la réussite est au bout. Je te l'assure. Allez COURAGE. Biz. Suzy


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »