Il y a une chambre pour moi?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par petzouille »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour

c'est difficile de savoir ce qu'on risque..dans la mesure ou les raisons de cette modification de la formule ne sont pas clairement exposées

ils ne disent que ce qu'ils veulent bien dire
la formule selon laquelle le produit ne présente pas un "bénéfice -risques" qui justifie le remboursement..entraine souvent le retrait du marché..donc on se retranche facilement derrière cette explication " bénéfice risque insuffisant"

j'ai retrouvé sur un vieux VIDAL de 89 des infos qui ont désormais totalement disparu sur les composants de ces produits
c'est devenu un travail d'archiviste ,voire d'historien pour savoir ce qui a changé

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par Anonyme 7 »

merci Petzouille :merci:
Donc en plsu d'être médecin, on vous demande d'être historien et archiviste, j'espère que vous avez des secrétaires?
Bonne soirée à vous aussi :bigbisous:


Avatar du membre
Xena
Colocataire
Colocataire
Messages : 1801
Enregistré le : 21 août 2009, 16:36
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par Xena »

bonjour, petzouille médecin??? pharmacien tu veux dire....
bis
xena :bisou:


corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par Anonyme 7 »

Coucou Xena, :hello:
je savais que c'était une profession médicale , mais j'hésitais entre médecin et pharmacien et paff, mauvais choix
Petzouille, ça n eremet en rien la valeur de vos commentaires et j'y accorderais toujours autant de crédit :amen:

Pardon Petzouille :lettre:


Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par okasan »

ben encore une nouveauté !!! :mrgreen:

moi aussi, toute mon enfance...... et celle de mes enfants aussi ......au LOCABIOTAL !!!

pffftttt !!! va falloir faire la révolution :furax: :furax:

mais gentille hein, la révolution..... pas avec des armes lourdes :mrgreen:


:mdr1: :hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par lavande »

coucou la compagnie
Désolée je n'avais pas vu que mon post était relancé. Pour répondre à David ma première IV était également le test par les urines que j'ai envoyées analyser en Allemagne puisqu'en France????? Quand j'ai reçu mes résultats j'en aurai pleuré tellement j'avais les boules. En fait je ne sais pas si j'étais heureuse de voir des résultats pour une fois "positifs", puis j'ai choisi de m'en réjouir car pour la première fois je connaissais la CAUSE de ma maladie.

Je suis fortement intoxiquée en mercure (amalgames, vaccins, collyre, thermomètre cassé dans ma cuisine etc...) en plomb (taux très élevé) car j'ai travaillé en ville pendant 20 ans et il y a encore au jour d'aujourd'hui des canalisations en plomb. J'ai également un taux très élevé en cuivre et ça j'ai compris pourquoi seulement hier (j'ai la détestable habitude pour aller plus vite de prendre l'eau chaude directement au robinet pour faire ma cuisine, même mon café ; et la résistance du chauffe eau est en cuivre, de plus il y a de la limaille qui bouge dans la cuve) On ne dirait pas que je suis femme et mère de plombier :mrgreen: Et enfin j'ai un fort taux d'arsenic (ça c'est les pesticides).

Effectivement j'ai fait le régime SGSC au bout de 3 semaines nette amélioration puis il y a eu les réveillons et là la cata, depuis je suis incapable de le reprendre surtout pour le pain (les autres farines me donnent des nausées)

PAR CONTRE : APRES MA PREMIERE IV J'AI EU UNE REMISSION TOTALE DE MES DOULEURS PENDANT DEUX JOURS PUIS ELLES SONT REVENUES PETIT A PETIT SUR HUIT JOURS ENVIRON (mais je le savais le doc me l'avait dit, principe de la bouteille avec du dépôt qu'on secoue puis le dépôt retombe)

La semaine prochaine j'ai ma deuxième IV je vais voir l'évolution (j'ai eu un témoignage sur mélodie par Véro au bout de 4 IV sa bouche ne brûlait plus j'espère!!!!!!!! Quand ce sera le cas je stopperai les IV et je ferai le protocole de JPLS après avoir fait les cures.

Voilà peut-être serez-vous intéressés de suivre mon traitement je redonnerais des nouvelles ultérieurement.

Bon weekend à tous les colocs.


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par Anonyme 7 »

Oui OUi Lavande :hello: , trés intéressée par le fait de suivre ton parcours, j'attends mes résultats, je me demande s'ils vont finir par arriver

J'ai choisi de suivre le protocole naturel après beaucoup de lectures et explications de jpls.

Bonne journée, bon courage, Bon WE :bigbisous:


Avatar du membre
lavande
Colocataire
Colocataire
Messages : 94
Enregistré le : 04 déc. 2010, 15:40
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.
Localisation : Nantes

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par lavande »

C'est ce protocole qui m'intéresse par la suite doudou reste dans le coin dans les mois qui suivent. Comment as-tu fais ton test? J'ai plusieurs amies sur le net qui ont la même maladie qui cherchent d'autres façons de fairecar elles n'ont pas les moyens financiers cela coûtent très cher.


Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)
pluiedete
Colocataire
Colocataire
Messages : 129
Enregistré le : 30 sept. 2008, 00:00

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par pluiedete »

bonjour lavande,

peux-tu s'il te plaît me donner les coordonnées du labo et me dire combien coûte l'analyse ?

en mp, si tu veux..

merci infiniment.


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par Anonyme 7 »

Coucou Lavande :hello: coucou Pluiedete :hello: ce post va toi aussi t'intéresser et aussi peut être d'autres colocs.

Pour les tests, je me suis adressée au léboratoire de Breme :http://www.mlhb.de/profil.html?&L=2, une personne parle français, tu peux soit téléphoner ou envoyer un email

Tu recevras un kit pour les selles et tu suis la prodcédure , tout est trés bien indiqué.
La totalité des anlayses coutent 99€ (y'a environ une dizaine de ML)+15€ de frais soit 114€ mais après cela coûte beaucoup moins cher car tu ne demandes des analyses que pour les ML dont tu es affectés, c'est 16€ par ML + toujours les 15€ de frais. Ainsi tu as un suivi de l'évolution de la chélation qu'elle soit naturelle ou chimique.

Si tu as rendez vous avec un médecin chélateur pour la 1ère fois, penses bien au délai d'acheminement par la poste (de chez moi cela apris prés de 15B jours), le délai d'analyses (environ 1 huitaine de jours) et le temps de recevoir les résultats

Votre serviteur au cas où vous auriez d'autres questions
:bigbisous:


pluiedete
Colocataire
Colocataire
Messages : 129
Enregistré le : 30 sept. 2008, 00:00

Re: Il y a une chambre pour moi?

Message par pluiedete »

bonjour Doudou,

C'est très gentil à toi de donner tous ces renseignements :merci: :merci:

C'est clair et précis ..

Lavande a eu la grande gentillesse de me répondre par mp et d'une façon très détaillée :fleur1: :fleur1:

très bonne journée à toi.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Chambre d'amis
    par Automne » » dans Franche-Comté
    18 Réponses
    11241 Vues
    Dernier message par Emma25
  • La chambre d'Amis
    par caribou » » dans La Chambre d'Amis
    12 Réponses
    7199 Vues
    Dernier message par proserpine
  • file dans ta chambre !
    par flöchen » » dans La Mezzanine
    2 Réponses
    1015 Vues
    Dernier message par sansan973
  • Optimisation chambre d'enfant
    par Giudice » » dans La chambre d'enfants
    2 Réponses
    69 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Cherche appart 1 chambre Liège
    par soso » » dans Chambre de service
    0 Réponses
    2290 Vues
    Dernier message par soso
  • Il vous reste une ptite chambre avec Balcon ?
    par Eglantine68 » » dans Entrée
    13 Réponses
    2350 Vues
    Dernier message par Eglantine68
  • Après l'entrée, présentation des problèmes dans la grande chambre
    par Natange » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    571 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Entrée »