J'ai très peur !!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Noemienoemie
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:08
Enquête de référencement : google

J'ai très peur !!

Message par Noemienoemie »

Bonsoir a tous,
j'ai commencé le régime seignalet il y a pratiquement 3 mois et tout était génial !! J'étais colopathe avec constipation, le régime m'a délivré de ce probleme, des maux de tetes, de dos, des nausées...Bref j'allais en cours (jai 20 ans) normalement, je sortais avec mes amis tout en respectant à la lettre le régime bref vous l'avez compris je revivais !! Il y a 15 jours gastro juste des nausées et 2 3 fois des diarhées liquides. Un traitement léger sans antobio et tout revient à la normale mais ce matin et toute la journée j'ai eu environ une dizaine de selles molles avec des gouttes de sang rouges dedans !! Par chance, j'ai pu voir mon médecin généraliste et ayant fait une colo il y a 5 mois ce ne peut pas etre une rectocolite hémorragique. Elle pense que c'est une suite de ma gastro et ayant des intestins tres sensibles ça doit venir de là. Pourtant je peux ne m'empecher de penser est ce qu'un colon irritable peut se transformer en rectocolite ? est ce que c'est deja arrivé a l'un des colocataires ? est ce que ça pourrait faire parti du desencrassage ? depuis qqs tps je pensais que je devais avoir une candidose car j'ai de nombreux gaz tres odorants et des aigreurs d'estomac est ce qu'une candidose peut provoquer du sang dans les selles ?
Je suis tres inquiète ! cette semaine une coproculture et un examen parasitologique et demain j appelle le labo Zamaria pour faire des tests de perméabilité imperméable.
J'ai tellement peur d'etre atteinte de rectocolite !! je reprends tellement gout a la vie...


Intox aux ML = colopathie, intolérances alimentaires...seignalet depuis sept 2010 = génial remission a 85 %, en processus de détox = de mieux en mieux !
Noemienoemie
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:08
Enquête de référencement : google

Re: J'ai très peur !!

Message par Noemienoemie »

excusez moi pour les fautes d'ortographe et je vais faire des tests d'hyperméabilité intestinale ! :ange:


Intox aux ML = colopathie, intolérances alimentaires...seignalet depuis sept 2010 = génial remission a 85 %, en processus de détox = de mieux en mieux !
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: J'ai très peur !!

Message par talia67 »

hello noémie,

ne prends pas peur. sois zen, car cela te fait perdre de l' énergie, et peut être pour rien.

tu sembles avoir pris la bonne décision en te faisant suivre rapidement. de ce fait, tu vas être fixée rapidement. fais nous part, si tu veux bien, des résultats.

cependant, pour tes autres questions, je ne saurais te répondre. attendons déjà les résultats, ok ?

mange léger, et cru de préférence, d' ici là. et avec le moins possible de pseudo céréales.

à plus noémie :hello:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: J'ai très peur !!

Message par lola »

Bonjour Noémie!

Je comprends ton désarroi mais il ne faut pas paniquer avant d’avoir les résultats.
Et…. q uand tu les auras il sera toujours temps d’agir en connaissance de cause.
Garde confiance :soleil-nuage:
Bon courage !
:bisou:


Avatar du membre
cecilie
Colocataire
Colocataire
Messages : 1308
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:35
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Allemagne

Re: J'ai très peur !!

Message par cecilie »

tout comme Lola. et tu fais le mieux pour ton intestin en ce moment, tu manges Seignalet.

Bon courage

Cecile


Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
Noemienoemie
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:08
Enquête de référencement : google

Re: J'ai très peur !!

Message par Noemienoemie »

Merci de vos soutients ! Je pense que j'ai du avoir une reprise de gastro assez sévere car quand je suis retournée aux toilettes (après etre constipée pdt 2 jrs) il n'y avait pas de sang :pompom: !!!!
En revanche, j'ai le ventre qui se tortille dans tout les sens avec des relontées acides horribles !
Je vous ferais bien entendu par de mes résultats et je vais faire mes tests au labo zumaria vendredi matin ! Apparement il font tout plein de tests (intolérances,...) je ferais un petit compte rendu le plus détaillé possible !
:bisou:


Intox aux ML = colopathie, intolérances alimentaires...seignalet depuis sept 2010 = génial remission a 85 %, en processus de détox = de mieux en mieux !
Noemienoemie
Colocataire
Colocataire
Messages : 41
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:08
Enquête de référencement : google

Re: J'ai très peur !!

Message par Noemienoemie »

Me revoila !!! :lavache:
Tout d'abord depuis mon dernier post mon état de santé s'est largement arrrangé tout est a peu pres revenu dans l'ordre mais ça a pris du temps.
Les résulats de mes analyses de selles n'ont rien montré de spécial a part qqs levures donc petit traitement de fond pdt 3 semaines pour eradiquer ces foutus champignons!
J'ai été au laboratoire du Dr Zamaria vendredi matin et j'ai recu mes résultats aujourd'hui...et je suis légèrement positive au candida albican !
Ca me soulage un peu de trouver qqch et pas ne faire un énième examen sans résultats ! Voila si qqn a des questions je me ferais un plaisir d'y répondre !


Intox aux ML = colopathie, intolérances alimentaires...seignalet depuis sept 2010 = génial remission a 85 %, en processus de détox = de mieux en mieux !
Amarante
Colocataire
Colocataire
Messages : 64
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:30
Enquête de référencement : recherche internet

Re: J'ai très peur !!

Message par Amarante »

Bonsoir Noeminoemi,

C'est bien que tu sois rassurée! Surtout comme te l'ont dit les autres coloc', ne pas paniquer car ça ajoute du stress à ton organisme, et ce sera ça en + à gérer pour lui! Et qui ajoute aux "acidités"!! Mais tu as pris les choses en main rapidement et c'est très bien!
Je pense que ça peut en effet être un symptôme de "décrassage", car il faut bien que le corps relargue tout ce qui l'a intoxiqué, et ça se passe différemment suivant les personnes

Si tu as un résultat "légèrement positif" au candida, ce serait bien que tu réduises les sucres, car le candida s'en nourrit
Bonne continuation! :bisou:


Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe
Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: J'ai très peur !!

Message par talia67 »

hello noémie,

en effet, à ta place je ferais comme amarante te dit : je supprimerais les sucres, autant rapides que lents. là, visiblement, tu as une petite colonisation. alors profites en pour éradiquer de suite le problème. en effet, quand le candida prend ses aises, il est très très difficile de traiter par une alimentation très restrictive et sur un long terme. va voir les post de laures.

alors avant d' en arriver là, augmente tes quantités de légumes crus et viande crue (si non au moins peu cuite). en laissant de côté un petit temps le sucré, le chocolaté, les pommes de terre, les pseudo céréales (riz, sarrasin, quinoa...), les légumineuses (lentilles, azukis, pois chiches...). n' abuse pas des fruits, car ils contiennent quand même une quantité de fructose, même naturel, donc du sucre.

ne grignote pas entre les repas pour laisser du temps à tes intestins de faire leur ménage. bois de l' eau entre les repas, ou des tisanes,pour nettoyer les cellules en profondeur.
à plus noémie :bisou:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Peur des piqûres !!!!
    par Le chti » » dans Le premier étage
    14 Réponses
    4237 Vues
    Dernier message par peluche
  • Peur du désencrassage
    par mary noelle » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    1519 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • La peur de l'abandon et l'EFT
    par blandine » » dans Le premier étage
    12 Réponses
    4654 Vues
    Dernier message par entr2o
  • ganglions gonflés peur du lymphone
    par karinnette » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1652 Vues
    Dernier message par karinnette
  • Le gluten faut il en avoir peur ?
    par entr2o » » dans Vestibule
    11 Réponses
    2178 Vues
    Dernier message par ptitecoquette59
  • j'ai peur d'arrêter le gluten et de me tromper
    par terraillon » » dans Entrée
    29 Réponses
    2945 Vues
    Dernier message par marya
  • Faut il avoir peur du gluten?
    par PatrickS » » dans Vestibule
    9 Réponses
    1514 Vues
    Dernier message par Francine
  • Chat fait peur, aidez-moi
    par Le chti » » dans Le Panier, l'Aquarium, la Volière
    10 Réponses
    4747 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Peur de l'échec du regime Seignalet
    par Natoune » » dans Entrée
    4 Réponses
    228 Vues
    Dernier message par manon
  • Peur de l’abandon, manque de confiance en soi…
    par lola » » dans Le petit coin
    9 Réponses
    6187 Vues
    Dernier message par lola
  • Peur de se libérer ??? Mais pourquoi ??
    par entr2o » » dans Premier pas en EFT
    72 Réponses
    13997 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Malaise et vomissements ce matin,cycle menstruel,j'ai peur..
    par Elixir » » dans Le dressing
    38 Réponses
    5747 Vues
    Dernier message par Elixir

Retourner vers « Entrée »