Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
PIERRE-Y
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2020, 09:46
Enquête de référencement : internet

Bonjour

Message par PIERRE-Y »

Bonjour,

Je m'appelle Pierre-Yves - 51 ans et je viens dans l'Appart sur les conseils d'une amie qui souffre de SPA et qui suit avec succès le régime.
J'ai des tendinites à répétition et des talagies qui sont très gênantes. Je crois que cela correspond à un encrassement comme le dit le DR Seignalet. Rien de grave encore par rapport à certains d'entre vous mais il y a des antécédents dans ma famille et je crois vraiment que la nutrition va compléter la Kiné et le repos avant ma reprise d'activité puis, si j'y arrive, le faire sur le long terme m'apportera des bénéfices indéniables.
merci pour cette initiative et votre énergie.
Bien à vous


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9786
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour

Message par clear »

:bienvenue3: Pierre-Yves.
Bonne décision mais ne parle pas de long terme, c'est à vie pour maintenir les bénéfices et quand on interrompt, les douleurs reviennent et il faut tout reprendre à zéro avec le sentiment de culpabilité pour ne pas avoir persévéré.


Ambrechloé
Colocataire
Colocataire
Messages : 1797
Enregistré le : 21 avr. 2020, 17:41
Enquête de référencement : Amené ici par hasard

Re: Bonjour

Message par Ambrechloé »

Bonjour Pierre-Yves etb :bi:


Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Avatar du membre
Framboiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 736
Enregistré le : 15 juil. 2019, 18:09
Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime

Re: Bonjour

Message par Framboiz »

Bonjour Pierre-Yves et :bi: parmi nous!


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16683
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour

Message par PatrickS »

Bonjour Pierre Yves et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Cécilia O
Colocataire
Colocataire
Messages : 91
Enregistré le : 03 avr. 2020, 23:56
Enquête de référencement : Amené ici par google
Citation : Patience Constance Persévérance
Localisation : Hauts de Seine

Re: Bonjour

Message par Cécilia O »

:bienvenue3: Pierre-Yves.


Cécilia :love:
- Lupus diagnostiqué en 2009 avec atteinte rénale (stade 3B et de classe IV et V) + articulaire + neurologique (2AVC)
- SAPL et syndrome de raynaud
Sous corticoïdes et hydroxychloroquine depuis 11 ans. Immunosuppresseurs + EPO + anti hypertenseurs + anti viral depuis 1 an
Début régime : avril 2020 :artifice: :fleur1:
Répondre

Retourner vers « Entrée »